Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deconnections

Aller en bas 
AuteurMessage
pbasque
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: deconnections   deconnections EmptyLun 25 Avr 05 à 20:35

bonjour j'ai un probleme de connection avec la live box inventel.
pas de detection de ligne.
par contre j'ai reinstaller le sagem fast800.
et la pas de probleme.
vous avez une idée.
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyLun 25 Avr 05 à 23:30

Bon câble dans la bonne prise ?

Quels voyant allumés ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
pbasque
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyMar 26 Avr 05 à 13:37

oui les bons cables.et c'est le voyant @ qui clignote.
dés fois rapidement ou aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyMer 27 Avr 05 à 10:48

Si le voyant @ clignote rapidement, c'est que le modem inclus dnas la livebox n'est pas synchronisé avec la ligne.

Ensuite, il se synchronise avec la ligne et la livzbox se connecte avec wanadoo.

S'il reste en clignotement rapide, vous avez un problème avec votre ligne téléphonique : trop d'atténuation, pas assez de marge de bruit. Essayer d'abord de virer le module de test (condensateur) s'il y en a un sur une de vos prises. Ne pas mettre de rallognes téléphoniques. Ne pas câbler les prises « en étoile » mais en ligne.

S'il reste en clignotement lent, c'est qu'il vous faut entrer vos identifiant et mot de passe de connexion (identifiant qui commence par fti/...) dans la page de configuration de la livebox et ensuite de cliquer sur soumettre.

Dès que la livebox sera connectée, le voyant sera fixe. pendant les essais de connexion et, par la suite, pendant le transfert de données, les voyant >> s'llumera de façon plus ou moins régulière selon le trafic.

Si le voyant @ repasse trop souvent en mode clignotant rapide, c'est un problème de ligne. La livebox est assez chatouilleuse en ce qui concerne la marge de bruit.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyMer 27 Avr 05 à 15:02

Jean-Luc a écrit:
... Essayer d'abord de virer le module de test (condensateur) s'il y en a un sur une de vos prises. Ne pas mettre de rallognes téléphoniques. Ne pas câbler les prises « en étoile » mais en ligne.....
Jean-Luc

Qu'entends-tu par cablage en ligne et non en étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyMer 27 Avr 05 à 15:20

Le câblage en étoile :
Les prises sont toutes câblée en partant de l'arrivée de la ligne France Télécom dans l'habitation.

Le câblage en ligne :
La première prise est câblée en partant de l'arrivée France Télécom.
De la première prise, on part vers la seconde, de la seconde vers la troisième, ...


J-L
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyJeu 28 Avr 05 à 10:23

Et quel est l'avantage de la "mise en ligne" par rapport à "l'étoile" ? Benêt que je suis Mr. Green le contraire m'aurait par plus logique et plus fiable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BUMBA09
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyJeu 28 Avr 05 à 23:52

Essai ca, vire le condo sil y en a 1, c'est bien cacher parfois Mdr3
Puis aussi "en ligne"....j'ai ecouter les conseils de J.Luc et j'en suis a
"Durée de la connexion ADSL : 9 heures 47 minutes."
et marge de bruit a doublee !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
pbasque
Invité




deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptySam 30 Avr 05 à 17:57

probleme resolu(pour l'instant)
aprés appel à wanadoo(j'ai eu quelq'un de bien)
il a vu un probleme sur ma ligne.
le lendemain francetelecom m'appelait pour me le
confirmer.ma ligne etait en derangement soidisant.
depuis trois jours tout fonctionne.
merçi à vous pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections EmptyDim 1 Mai 05 à 11:58

Tu aurais pu mettre resolu sur le premier post , au niveau du sujet pour faciliter la recherche ;-) des liveboxiens .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





deconnections Empty
MessageSujet: Re: deconnections   deconnections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnections ou autres..... [RESOLU]
» PLUS DE DECONNECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser