Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La question bête du mois (quoique ....)

Aller en bas 
AuteurMessage
magicpum
Invité




La question bête du mois (quoique ....) Empty
MessageSujet: La question bête du mois (quoique ....)   La question bête du mois (quoique ....) EmptyLun 25 Avr 05 à 17:49

Bonjour à toute la communauté..

Tout d'abord mon installation :

1 PC raccordé en Ethernet (qui a servi à l'installation de base de la Livebox)
1 Portable raccordé en WiFi (que j'ai connecté en ordinateur supplémentaire sur la Livebox)
Je partage des données entre les 2 micros (galère mais ça marche maintenant)
Les 2 machines sont en adresse IP fixes.

Je souhaite reformater et reinstaller Windows Xp sur mon PC de bureau. (pour raisons diverses)

La question :
Quel type d'install devrai-je refaire sur le PC puisque ma livebox est deja bien parametrée (parefeu, logins, regles diverses) et les données bien sauvegardées ? Et devrai-je faire qque chose sur le portable, qui, lui, ne sera pas modifié et déclaré en machine supplémentaire.

Je sais qu'un post à peu près du même genre à été mis en ligne recemment mais je n'ai pas trouvé la réponse très convaincante.

Merci d'avance à quiconque pourra m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mani
Invité




La question bête du mois (quoique ....) Empty
MessageSujet: Re: La question bête du mois (quoique ....)   La question bête du mois (quoique ....) EmptyLun 25 Avr 05 à 20:59

Tu raccordes la LB tout simplement et roule ma poule ça fonctionne! si tu désires te servir du CD d'installation tu peux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
magicpum
Invité




La question bête du mois (quoique ....) Empty
MessageSujet: Re: La question bête du mois (quoique ....)   La question bête du mois (quoique ....) EmptyMar 26 Avr 05 à 10:56

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

La question bête du mois (quoique ....) Empty
MessageSujet: Re: La question bête du mois (quoique ....)   La question bête du mois (quoique ....) EmptyMer 27 Avr 05 à 0:36

En ethernet , effectivement tu n'auras qu'a raccorder ton RJ 45 , forcer les IP manuellement pour retrouver ta configuration actuelle .

dans un autre cas , tu aurais fait une install d'un ordinateur supplémentaire puisqu'elle est deja active et paramétrée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





La question bête du mois (quoique ....) Empty
MessageSujet: Re: La question bête du mois (quoique ....)   La question bête du mois (quoique ....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question bête du mois (quoique ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser