Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de detection du portable avec le D500

Aller en bas 
AuteurMessage
Gegelens
Invité




Pas de detection du portable avec le D500 Empty
MessageSujet: Pas de detection du portable avec le D500   Pas de detection du portable avec le D500 EmptyDim 24 Avr 05 à 18:07

Bonjour,

Je n'arrive pas a envoyé ni recevoir de photo entre le portable samsung D500 et la liveBOX sagem.
J'arrive a detecté la livebox avec le portable mais quand je veux envoyé la photo sa ne marche pas, je n'arrive a detecté la LB sagem.

Merci beaucoup d'avance, j'aimerais bien arrivé a échanger des photos. Hein2
Revenir en haut Aller en bas
tron1010
Invité




Pas de detection du portable avec le D500 Empty
MessageSujet: Re: Pas de detection du portable avec le D500   Pas de detection du portable avec le D500 EmptyMer 27 Avr 05 à 19:28

Et tu l'as met ou la photo ? sur le logo wanadoo ?
Bon pour t'expliquer, la livebox ne gere pas le sservices nécessaires : tu ne peut faire qu'une connexion réseau sur une Livebox !
Revenir en haut Aller en bas
Gegelens
Invité




Pas de detection du portable avec le D500 Empty
MessageSujet: Transférer des photos du portable a la LB sagem   Pas de detection du portable avec le D500 EmptyMer 27 Avr 05 à 21:36

Justement je ne peu pa envoyé la photo, quand je pren la photo et que je fai envoyé vers : bluthoot ben le telefone ne detecte plus la live box pourtant elle été connecté avant !


Il faut peut etre un logiciel avec pour faire des transfert entre le telephone et la LB?
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Pas de detection du portable avec le D500 Empty
MessageSujet: Re: Pas de detection du portable avec le D500   Pas de detection du portable avec le D500 EmptyJeu 28 Avr 05 à 0:19

hein Je crois que le messieurs t'a dit :

Citation :
la livebox ne gere pas le sservices nécessaires

Cela veut dire que tu ne peux pas envoyer une mage,sonnerie ou autre sur la lb, le bluetooth sert uniquement pour le moment à partager la connexion internet en bluetooth , ex pour pda

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Gegelens
Invité




Pas de detection du portable avec le D500 Empty
MessageSujet: A   Pas de detection du portable avec le D500 EmptyJeu 28 Avr 05 à 18:26

A oué c sa, c dla merde alor ! il oré pu faire quelque chose de mieu !
Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de detection du portable avec le D500 Empty
MessageSujet: Re: Pas de detection du portable avec le D500   Pas de detection du portable avec le D500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de detection du portable avec le D500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration de la lb inventel avec le sgh d500
» portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser