Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sans que je vais pété un cable

Aller en bas 
AuteurMessage
prinzo
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyJeu 21 Avr 05 à 22:36

slt a tous,voici mon problème,j'ai débitmax depuis janvier 05 je n'est eu aucun problème mon debit était de 5megas 730ko/s.
depuis une semaine j'ai eu des variation de debit qui chuter tous les 5mn a moins de 1mégas,j'appelle ft pour leurs poser mon prob.
le technicien m'appelle et me dit qu'il ma décendue d'un palier et que normalement il ni aurait plus de prob,je teste la ligne et rien na changer,je rappelle ft qui me envoie un technicien pour tester la ligne,aprés plusieurs testes de la connection il se décide de changer la broche du dslam,depuis j'ai plus de variation de débit mais il a oublier de me remonter d'un palier,je rappelle et le tech me dit que ses impossible de me remonter parceque je risque d'avoir des problème,je lui repond quau départ tous marcher nikel depuis env.4 mois et que le problème étais la broche non le palier mais il ma refuser de le monter,je me dit je rappelle et peut être que je tomberais sur un bon tech,mais le problème est qu'il a noter un petit mot dans mon dossier et a partir de sa plus aucun des 1015 ne me remonte d'un palier je sans que je vais pété un câble.
vous aurais peut être une solution pour moi afin de me refaire remonter d'un palier.
merci d'avance et vive le forum @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptySam 23 Avr 05 à 10:34

il faut que tu insiste au 1013, en leur expliquant le plus calmement du monde.
Tu va bien finir par tomber sur quelq'un de compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptySam 23 Avr 05 à 11:05

Et ça change vraiment ta vie d'avoir un palier de moins? y'a vraiment pas de quoi péter un câble! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyDim 24 Avr 05 à 14:55

slt,entre télécharger env.630ko,s et 390ko/s il a une réelle baisse de perf,si pour toi 240ko/s n'est pas grand chose alors la je sais pas!!!! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyDim 24 Avr 05 à 15:23

Si tu ris c'est déja mieux .... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyDim 24 Avr 05 à 22:53

Il faudrait que tu ai la cellule adsl qui gère les paliers en fait .

Si le 1013 accepte de te transférer , c'est faisable sauf si la ligne indique une atténuation ou une marge incompatible ; si ca fonctionnait , tente le coup ;-)

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
outretom
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyLun 25 Avr 05 à 16:22

foutre le bordel pour un probleme de palier pense a ceux qui n'ont pas droit au bébit max Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyLun 25 Avr 05 à 17:18

Je l'aurais pas dit comme ça mais ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptyLun 25 Avr 05 à 22:12

outretombe a écrit:
foutre le bordel pour un probleme de palier pense a ceux qui n'ont pas droit au bébit max Mécontant

outretombe relis les posts et tu comprendras ;

En quoi tu fais avancer les choses Mdr2 mais au moins tu me fais sourire .

Sois Mdr1

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
prinzo
Invité




je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable EmptySam 30 Avr 05 à 16:22

slt a tous, merci pour vos réponses j'ai réussi a me faire monter au pallier que j'étais depuis toujours, Merci
et a ceux qui save que critiquer les gens sois pour les sujets poster ou les fautes d'orthographe passer votre chemin,si vous l'aurais pas remarquer ses un forum pour aidé les gens et non pour critiquer,et dire que je fous le bordel lisez voir les postes inutiles et la vous verais ceux qui foutes la m..... Grrr
et encore merci a ceux qui ont donner leurs conseils Merci
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sans que je vais pété un cable Empty
MessageSujet: Re: je sans que je vais pété un cable   je sans que je vais pété un cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sans que je vais pété un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de 12h elle pete un cable!!
» pb pour changer de palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser