Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enorme problème xbox et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
eagear59
Invité




Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox EmptyMer 20 Avr 05 à 1:59

Salut
voila j'ai un gros problème, je suis toujours deconnecté avec tout mes jeux xboxlive, comme Splinter cell chaos theory ou je suis devenu presque le dernier mondial à cause de ces deconnexion.

J'ai brancher ma xbox en ethernet directement sur la livebox se qui me permet le xboxlive. mais je subit des deconnexions intempestives casiment toutes les demi heure parfois même tout les quart d'heure ou encore a chaque parties.

Peut être faut il configurer la livebox d'une certaine manière chose que je ne sais pas encore.
Quelqun ma dit de configurer en mode routeur j'ai pas vraimetn compris car la livebox a pour principal focntion le routeur

j'ai une sagem fast 3202, la xbox est branché sur le port jaune de la livebox et j'ai deja desactivé le mode tv.

J'aimerais une aide assez rapidement, svp ce serai sympa car la j'ai chercher et je trouve pas je craque.
Le xboxlive se deconnecte masi je n'est encore eu aucune deconnexion d'internet seulement totues le s24h se qui est normal.
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration.

En esperant une aide rapide de votre par, je vous salut.
Axl
Revenir en haut Aller en bas
eagear59
Invité




Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox EmptyMer 20 Avr 05 à 15:23

jle remet en haut svp une aide
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox EmptyVen 22 Avr 05 à 2:51

teste la connection sur la fiche rouge de ta live box au cas où. Sinon désactive le serveur DHCP de ta livebox sur toutes les interfaces et paramètre la Xbox sur une IP fixe (par exemple si t'es raccordé sur la prise ethernet rouge, pour être sûr, met dans la xbox une adresse fixe du genre 192.168.5.22-> c au cas où que tu n'arrive pas à trouver la façon d'arrêter le serveur DHCP car cette adresse sort de l'assignation DHCP) et n'oublie pas d'entrer la passerelle pour la fonction Xboxlive : 192.168.5.1 et le masque de sous réseau: 255.255.255.0

Essaye ça et teint moi au courant. (g une xbox également reliée en réseau également - mais moi ça marche en dhcp- g déjà testé en IP fixe qui fonctionne également)

Le mérite de l'ip fixe en local -> carrément moins embêté....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eagear59
Invité




Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox EmptySam 23 Avr 05 à 17:35

Salut Merci pour l'info, j'ai fait se que tu m'a dit de faire reste plsu qu'a savoir si sa marche je te "teint" au courant lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
eagear59
Invité




Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox EmptyDim 24 Avr 05 à 12:51

J'ai fait se que tu m'a dit et c'est toujours la même chose des déconexion toujours des déconnexions..... y aurait-il une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox EmptyLun 25 Avr 05 à 1:53

changer ta livebox.

Si tu la louée, demande à la place une livebox Fashion (les roses) car c des Inventel (elles sont 10 fois mieux que les sagem) G découvert ça aujoud'hui en allant chez des amis qui l'avaient. Même moi je crois que je vais la remplacer par une fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme problème xbox et livebox Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème xbox et livebox   Enorme problème xbox et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème xbox et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme livebox xbox
» Enorme Probleme De Conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser