Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jumper91
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: antenne...   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 05 à 18:40

J'ai testé mon antenne au metrix pas de courtcircuit ni dans le coax fourni ni à l'intérieur de l'antenne. D'autre part personne n'a fait l'essai sur une sagem qui n'a qu'une sortie antenne alors que l'inventel en a deux.
Mystères Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne...   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 05 à 18:45

jumper91 a écrit:
J'ai testé mon antenne au metrix pas de courtcircuit ni dans le coax fourni ni à l'intérieur de l'antenne. D'autre part personne n'a fait l'essai sur une sagem qui n'a qu'une sortie antenne alors que l'inventel en a deux.
Mystères Mdr1 Merci

C'est Amoniac qui le premier je crois a testé une antenne externe sur une Sagem, faudrait voir s'il passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
jumper91
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: antenne   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 05 à 21:49

Prions pour avoir Amoniac... Pour le moment je ne refais pas d'essai car le retour à la config d'origine a ressemblé à un jeu de bilboquet avec beaucoup de chance... la partie à 67€ le coup et pour le moment j'ai perdu....
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antenne   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 20:08

jumper91 a écrit:
Prions pour avoir Amoniac... Pour le moment je ne refais pas d'essai car le retour à la config d'origine a ressemblé à un jeu de bilboquet avec beaucoup de chance... la partie à 67€ le coup et pour le moment j'ai perdu....
Bonjour
je pense surtout à pas de pot et qu'en fait en arretant la box, la mise à jour s'est lancée expliquant les diodes (héh oui on ne peut pas penser à tout.
Tu suis scrupuleusement ce que j'ai fait dans le tuto (pas de trou à percer contrairement à ce que l'on dit sur le site) en branchant le câble à la place de l'existant (sur la sagem, prise aux.).
Comme il n'y a pas de problème de CC(tu l'as déja vérifié), je nevoispas ce qui n'irait pas. Aucune mesure de l'antenne est faite et la puissance est trop faible pour qu'il y ait un quelconque TOS.
Vivement les résultats de mesures, je crois que tu as pris le patch.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jumper91
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca marche   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 20:16

AmoniAc avait raison pas de bol j'ai dû faire mon install au moment où mon firmware se, mettait à jour et les débranchements et rebranchements secteur n'ont rien arrangé... Maintenant tout marche et la portée a fait un bon mais attention en étant très directionnelle... Il faut viser et choisir sa cible, on ne peut pas tout arroser ...
@+ les amis Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
replay
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 13:39

Bonjour,
petit nouveau sur le forum.
J'ai aussi ce problème de fonctionnement à distance entre deux étages.
J'ai la livebox Sagem, et le dongle USB qui va avec, sous Win98se.
Entre deux pièces voisines, très bon contact Wifi, pas de pb.
Dès que je descends le PC Wifi à l'étage en dessous, ce qui est sa place normale, plus rien. Le dongle cherche vainement la connection. Il n'y a pourtant que 4 mètres en ligne directe, c'est une vieille maison donc pas en béton armé, et la cage d'escalier est juste à côté.
Ma première interrogation est : compte tenu de la proximité , suis-je dans les pb standards de connection ou de force de signal de tout un chacun, où cela vous parait-il au contraire un problème particulier plus spécifique ?

Autre chose étonnante: il arrive, par miracle, en fonction sans doute de la force du vent , ou peut-être si ma femme cuisine à l'huile ou au beurre, que la connection s'établisse et soit même déclarée excellente par le gestionnaire du réseau. Par contre, dès qu'on lance un programme qui va sur intenet, pouf, elle s'écroule, retour au néant. Comme si le programme lui bouffait toute son énergie... hein Vous avez déjà vu ça ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 14:30

En fait tu as des perturbations radio et quand ta femme arrete le micro onde ca passe Mdr3 La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Humour8nz

Tu as bien mis tout à hauteur car un micro onde pourrait perturber le signal car c'est la même bande de fréquence .

Essais en orientant le dongle , en ne collant pas la base du tel sans fil ou l'hallogène près de la box ;
Changement de canaux aussi , desactivation du wep si t'as personne au environ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jjf44
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 14:38

replay a écrit:
Bonjour,
petit nouveau sur le forum.
J'ai aussi ce problème de fonctionnement à distance entre deux étages.
J'ai la livebox Sagem, et le dongle USB qui va avec, sous Win98se.
Entre deux pièces voisines, très bon contact Wifi, pas de pb.
Dès que je descends le PC Wifi à l'étage en dessous, ce qui est sa place normale, plus rien. Le dongle cherche vainement la connection. Il n'y a pourtant que 4 mètres en ligne directe, c'est une vieille maison donc pas en béton armé, et la cage d'escalier est juste à côté.
Ma première interrogation est : compte tenu de la proximité , suis-je dans les pb standards de connection ou de force de signal de tout un chacun, où cela vous parait-il au contraire un problème particulier plus spécifique ?

Autre chose étonnante: il arrive, par miracle, en fonction sans doute de la force du vent , ou peut-être si ma femme cuisine à l'huile ou au beurre, que la connection s'établisse et soit même déclarée excellente par le gestionnaire du réseau. Par contre, dès qu'on lance un programme qui va sur intenet, pouf, elle s'écroule, retour au néant. Comme si le programme lui bouffait toute son énergie... hein Vous avez déjà vu ça ?
Merci

Un plancher peut être difficile à traverser. Surtout dans une ancienne maison, c'est un milieu hétérogéne.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 15:09

Oui et le fait que la connexion soit déclarée excellente ne veux rien dire, j'ai eu ce pb là pour cause de distance trop grande et de murs à traverser et je n'ai trouvé comme solution que le CPL qui marche très bien mais qui est limité à 12mgs.
Revenir en haut Aller en bas
jdispo
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 9:31

C'est logique que tu ais une certaine directivité avec la patch, elle est faite pour cela. J'en ai pris une aussi, du coup je couvre le jardin et un brin de la maison.

La patch se concentre sur un angle de 60° je crois, ce qui me permet par exemple d'atteindre des endroits que l'omni commandée initialement ne couvrait pas dans mon cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
jumper91
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: la portée et le débit...   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 10:00

Tout celà est assez mystérieux, depuis que j'ai installé le patch antenne gain en portée mais sur l'ordi au premier étage signal excellent mais débit variant entre 1 et 54 mbs avec coupures à la clé! Quand j'abandonne la carte interne (centrino) pour une vielle carte pcmcia en 811b signal super à 100% et toujours à 11mbs sans coupures...
J'ai constaté également sans que personne bouge aucun appareil en fonction que l'intensité du signal varie régulièrement.
Mdr1 Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 10:44

jdispo a écrit:
C'est logique que tu ais une certaine directivité avec la patch, elle est faite pour cela. J'en ai pris une aussi, du coup je couvre le jardin et un brin de la maison.

La patch se concentre sur un angle de 60° je crois, ce qui me permet par exemple d'atteindre des endroits que l'omni commandée initialement ne couvrait pas dans mon cas précis.
Bonjour
Merci pour ces précisions. Pourrais tu me faire un petit plan de ton installation (en MP), de telle manière que je puisse faire un tuto avec des conparatifs. Il serait intéressant que tu y indiques les zones où ça ne fonctionnait pas en Natif ainsi que celle correspondant à la première antenne. Intéressant aussi de connaitre la nature et l'épaisseur des matériaux (fenêtres...)

Normalement, tu dois avoir un diagramme sur le papier accompagnant l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jmmir
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 11:02

Oui le wifi semble ne pas être une science exacte!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 11:04

La box aussi a un angle de 140° , c'est pour cela qu'en l'orientant , on peut obtenir du gain .
Si le signal varie de 1 à 54 Mbps il y a bien un ou des éléments perturbateurs . Des signaux radios qui arrosent la box , ton install , ton antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la portée et le débit...   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 12:10

jumper91 a écrit:
Tout celà est assez mystérieux, depuis que j'ai installé le patch antenne gain en portée mais sur l'ordi au premier étage signal excellent mais débit variant entre 1 et 54 mbs avec coupures à la clé! Quand j'abandonne la carte interne (centrino) pour une vielle carte pcmcia en 811b signal super à 100% et toujours à 11mbs sans coupures...
J'ai constaté également sans que personne bouge aucun appareil en fonction que l'intensité du signal varie régulièrement.
Mdr1 Mdr1 Mdr1
Bonjour
C'est un peu normal, le patch est une antenne directive donc fait passer les ondes par une sorte d'entonnoir. Pour que tu puisses bien propager au premier étage, il faut que tu recules l’antenne au fond de la pièce afin d’avoir un angle (vertical) acceptable. De même mets le portable le plus prêt des fenêtres. Un petit schema pour me faire comprendre :
La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Patch3ic
Comme tu peux le constater la zone rouge ne couvre pas le premier étage, en plaçant le patch en face d'une fenêtre au fond de la pièce et pres du plafond, tu devrais avoir la couverture verte.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 12:25

Très bien ton schéma AmmoniAc .

En orientant la box et le patch il sera interressant de "voir" ce que ca donne;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 13:44

~ Azzaro ~ a écrit:
Très bien ton schéma AmmoniAc .

En orientant la box et le patch il sera interressant de "voir" ce que ca donne;-)
Bonjour
Merci
D'ailleurs, le principe est le même en horizontal.
Sur une LB Inventel et PRO, je verrais bien une antenne directionnelle sur Main et une omni sur Aux.
Je ferai l'essai dès que je reçois la PRO.
Sachant que sur un point d'accès, on peut mettre 10 postes, on peut envisager un appartement de 5 pièces chacune équipée de pc wifi avec l'antenne omnidirectionnelle dans le couloir central bien en hauteur pour pouvoir arroser la zone et une antenne directionnelle (avec son homologue en face) pour traverser la rue.
J'ai testé ce système sur un point d'accès Dlink DWL-2000AP (avec un coupleur pour mettre les deux antennes) dans le bas du Bld. Carnot à Cannes avec satisfaction.
J'ai bien envie d'ailleurs de soumettre le schéma à la communauté et de regarder quelle serait la solution d'implantation le meilleure. Ce n'est pas du tout évident mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jumper91
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: repeteur...   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 0:12

Dis donc AmoniAc as-tu essayé un repeteur car ça simplifirait beaucoup de choses?
@+ Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repeteur...   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 1:46

jumper91 a écrit:
Dis donc AmoniAc as-tu essayé un repeteur car ça simplifirait beaucoup de choses?
@+ Merci Mdr1
Bonsoir
Ce serait l'idéal, malheureusement,jusqu'à preuve du contraire le Linksys WRE54G ne fonctionne qu'avec 3 modèles de routeur Linksys. Décevant lorsque l'on possède un modem Linksys ADSL2+ et un routeur BEFW11S4 Linksys et que ça ne fonctionne pas.
Maintenant si quelqu'un veut faire l'éssai, libre à lui, mais au vu des avis de conso LDLC, je n'ai pas envi de me retrouver avec encore un truc sur les bras.
Je ne me suis pas non plus penché sur le fait que l'on pourrait en hacker le firmware afin de le rendre compatible.
voili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
theclear
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 14:38

Bonjour,

ce topic m'a bien aidé parce que j'avais aussi des problèmes de liaison WIFI entre ma LB et un portable

compte rendu:
-meilleur signal avec le dongle sagem que avec le WIFI intégré au PC portable(Fujitsu AMILO D1840 W)
-élever la LB un maximum permet d'avoir une meilleure étendue du signal


Ma livebox est au rez de chaussee de ma maison, mon portable au 1er etage environ 5m en traversant les murs.

A la base j'avais mis la livebox dans le coin de mon bureau derriere l'ecran, et en passant par la carte intégrée au portable j'avais un signal très faible...faible...coupure... donc très mauvais signal. Mécontant

En surelevant la live box (~1m du plafond) signal constant mais faible.

En utilisant le dongle SAGEM; signal bon pour windows et Excellent pour l'utilitaire SAGEM (Problème résolu).

Questions: - Est-ce que l'orientation de la livebox a une influence?(visiblement lorsqu'elle est couchée y'a une perte de signal pour mon installation)

- Est-ce que le fait que la LB soit proche d'un caisson de basse peut avoir une influence sur la qualité du signal ou sur sa durée de vie de?


merci le forum LB.
Revenir en haut Aller en bas
theclear
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 14:52

JE voulais rajouter une petite chose, lorsque je soulève mon portable de mon bureau, le gain du signal est phénoménal(faible->excellent avec carte wifi intégrée au portable), à croire que mon bureau bloque plus le signal que les murs.... j'ycomprend rien
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 14:54

theclear a écrit:


Questions: - Est-ce que l'orientation de la livebox a une influence?(visiblement lorsqu'elle est couchée y'a une perte de signal pour mon installation)

- Est-ce que le fait que la LB soit proche d'un caisson de basse peut avoir une influence sur la qualité du signal ou sur sa durée de vie de?


merci le forum LB.
Bonjour
- Oui la Box réagit différemment Couchée ou debout. même l'orientation horizontale peut jouer bien qu'elle soit omnidirectionnelle.
- La proximité du caisson de basse n'est pas conseillée (genre la box posée sur le caisson) mais à priori la seule chose qui gènerait véritablement serait la télécommande de celui-ci, s'il y en a une.
Maintenant, c'est pas très bon d'avoir près d'une antenne des émissions magnétiques. mais là un électronicien en saurait plus, DD2005 peut être ?

Hou Hou DéDé hein3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 14:56

theclear a écrit:
JE voulais rajouter une petite chose, lorsque je soulève mon portable de mon bureau, le gain du signal est phénoménal(faible->excellent avec carte wifi intégrée au portable), à croire que mon bureau bloque plus le signal que les murs.... j'ycomprend rien
Re
il est en quoi ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
theclear
Invité




La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 15:07

en bois Very Happy mais c vraiment pas un gros meuble louis 16 en chene massif avec des planches de 20 cm d'epaisseur, ca doit etre du contre plaqué planches de 2 CM d'epaisseur... precision y'a quelques bouquin et cahiers de cours dedans super
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 05 à 15:21

[quote="theclear"]Bonjour,

ce topic m'a bien aidé parce que j'avais aussi des problèmes de liaison WIFI entre ma LB et un portable

compte rendu:
-meilleur signal avec le dongle sagem que avec le WIFI intégré au PC portable(Fujitsu AMILO D1840 W)
-élever la LB un maximum permet d'avoir une meilleure étendue du signal


Ma livebox est au rez de chaussee de ma maison, mon portable au 1er etage environ 5m en traversant les murs.

A la base j'avais mis la livebox dans le coin de mon bureau derriere l'ecran, et en passant par la carte intégrée au portable j'avais un signal très faible...faible...coupure... donc très mauvais signal. Mécontant

En surelevant la live box (~1m du plafond) signal constant mais faible.

En utilisant le dongle SAGEM; signal bon pour windows et Excellent pour l'utilitaire SAGEM (Problème résolu).


Citation :
Questions: - Est-ce que l'orientation de la livebox a une influence?(visiblement lorsqu'elle est couchée y'a une perte de signal pour mon installation)

Elle a angle de 140 ° donc l'orientation peut etre interressante

- Est-ce que le fait que la LB soit proche d'un caisson de basse peut avoir une influence sur la qualité du signal ou sur sa durée de vie de?

Pourquoi pas , on en a vu de toutes sortes donc par méfiance oui



quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?   La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La portée de La live box est ridicule - de 10 mètres ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser