Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ping élevé (~650ms)

Aller en bas 
AuteurMessage
melfice
Invité




Ping élevé (~650ms) Empty
MessageSujet: Ping élevé (~650ms)   Ping élevé (~650ms) EmptyDim 17 Avr 05 à 20:21

Bonjour,
Je me permet de poster un nouveau sujet car aprés une recherche sur tout les sujets" pings" je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème.

J'explique rapidement, je joue de temps a temps a css qui est mon exutoire (avec la guitare =D) le soir ,1hr, aprés le travail pour relacher tout le stress accumulé ^^.
D'habitude j'ai pas de problèmes. Cependant, depuis jeudi dernier, mon ping ne descend pas au dessou de 400.(d'habitude je joue avec 80 et ca me convient parfaitement)
De plus, à chaque "redemarrage" de livebox (SAGEM, avec le dernier firm) le ping 'moyen' bouge. Des fois je suis a 600, d'autres fois a 1300 (lol) etc ...

Donc moi, bête et mechant, je scan les spys, je desactive antivirus/adaware et je passe un coup de regcleaner pour nettoyer le tout. Rien n'y fait, mon ping n'en fait qu'a sa tête.
Je n'ai pas essayé de passer en pppoe ou ppoa comme quelqu'un l'avait suggéré, vu que mes 80 ms habituels me conviennent parfaitement.

Je suis en debit max ( on fait tous des erreurs ................)

Quelqu'un aurait t-il une solution à me proposer ? ou est dans le même cas que moi ? Cela pourrait t'il venir du serveur distant ( j'en doute mais bon ...)
Merci de vos réponses.

PS : je vide toutes les applis de fond (en gros j'ai pas emioule qui tourne derriere) Je suis en ethernet rouge, en reseau avec 2 autres PC ( pour le test j'ai eteint les 2 pc en reseau .... le problème ne vient pas de la apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Ping élevé (~650ms) Empty
MessageSujet: Re: Ping élevé (~650ms)   Ping élevé (~650ms) EmptyDim 17 Avr 05 à 22:34

Apparemment tu n'as essayé qu'un serveur.
Essayes en plusieurs si c'est le cas.

Sinon tu es sur que c'est pas ton ordi qui rame (problème de fps)
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Ping élevé (~650ms) Empty
MessageSujet: Re: Ping élevé (~650ms)   Ping élevé (~650ms) EmptyLun 18 Avr 05 à 7:37

tu fait demarrer, executer, tu ecrit cmd, et tu valide.

sur la fenetre qui s'ouvre, tu ecrit

tracert www.google.fr

et tu attend le résultat

tu aura un ping de tout les serveur intermediaire jusqu'as serveur de google.fr compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping élevé (~650ms) Empty
MessageSujet: Re: Ping élevé (~650ms)   Ping élevé (~650ms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping élevé (~650ms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping sous CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser