Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DébitMIN et non pas DébitMAX !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
AThebaul
Invité




DébitMIN et non pas DébitMAX !!! Empty
MessageSujet: DébitMIN et non pas DébitMAX !!!   DébitMIN et non pas DébitMAX !!! EmptySam 16 Avr 05 à 11:37

Bonjour à tous,

Je suis en DébitMax depuis une semaine, et j'ai plein de problèmes...

J'ai deux PC qui se partagent la LiveBox, l'un en Ethernet, l'autre en WiFi, tous les deux sont sous Windows 2000 Pro.

Premier problème :
J'ai de très fréquents (toutes les 1/2 heures environ) plantages de la LiveBox Inventel avec le statut "Réseau introuvable (Pas de serveur PPP)" et là, rien à faire sinon attendre, rebooter les deux PC plus la LiveBox et au bout de quelques minutes, ça repart.

Deuxième problème :
Bien que la distance entre la LiveBox et le PC en Wifi ne dépasse pas 20 mètres, je ne réussis jamais à avoir une liaison à plus de 12 Mb alors qu'en 802.11g je devrais pouvoir normalement atteindre 54 Mb.

Troisième problème :
J'ai appliqué le patch Wanadoo pour Windows (sur les 2 PC), j'ai désactivé la TV et mis la protection sur "minimum" (sur la LiveBox).

Ensuite, j'ai appliqué les règlages RWIN et TCU comme indiqué via le TCPOptimizer (MTU=1500 et RWIN=447525 sur le PC en Ethernet et MTU=1500 et RWIN=405326 sur l'autre).

J'ai ensuite testé la rapidité sur Image.iso en download et via FTPExpert en upload, j'arrive péniblement à respectivement 270 Ko/s et 30 Ko/s.

J'ai désactivé Norton Internet Security, Spy Sweeper, aucune amélioration...

Voilà, c'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal !!!

Je suis très déçu car avant j'étais en 1024 et je ne vois aucune différence !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me soumettre, merci d'avance...

PS : J'ai vu que les internautes connaissent la longueur de leur ligne, comment font-ils ?

Voici le relevé des caractéristiques de ma LiveBox Inventel :
http://img128.echo.cx/my.php?image=inventel4ca.png
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




DébitMIN et non pas DébitMAX !!! Empty
MessageSujet: Re: DébitMIN et non pas DébitMAX !!!   DébitMIN et non pas DébitMAX !!! EmptySam 16 Avr 05 à 19:50

Salut, pour voir la distance de ta ligne va ICI.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




DébitMIN et non pas DébitMAX !!! Empty
MessageSujet: Re: DébitMIN et non pas DébitMAX !!!   DébitMIN et non pas DébitMAX !!! EmptyMar 19 Avr 05 à 1:20

moi je pencherai plus pour un probleme de la LB, faut pitetre faire un échange.

Sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dams2003
Invité




DébitMIN et non pas DébitMAX !!! Empty
MessageSujet: Re: DébitMIN et non pas DébitMAX !!!   DébitMIN et non pas DébitMAX !!! EmptyMar 19 Avr 05 à 5:35

moi j aurai balancer les deux pc par la fenetre.
Non je plaisante j ai le meme probleme sauf que je dois juste rebooter la LB et hop ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DébitMIN et non pas DébitMAX !!! Empty
MessageSujet: Re: DébitMIN et non pas DébitMAX !!!   DébitMIN et non pas DébitMAX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DébitMIN et non pas DébitMAX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» PB DebitMax
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser