Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le firewall que c'est beau !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 05 à 16:26

Jean-Luc a écrit:
Meuu non.
Mais les copains à qui on trasfère les mails ?

Quoique les .exe, on peut les faire tourner, et d'autres choses aussi...

J-L

oui mais tu ne transferts pas un mail dans lequel la pièce jointe est suspecte ou qu'elle a un format inconu....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 05 à 20:39

[quote="jice"]
Jean-Luc a écrit:


oui mais tu ne transferts pas un mail dans lequel la pièce jointe est suspecte ou qu'elle a un format inconu....

*Je* ne le fais pas.
Mais quand tu auras mon âge et un fils de 20 ans, tu verras que c'est une attitude courante chez certains (lui et sa bande de copains) de cliquer sur tout ce qui bouge...

http://www.fad90.tk/

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 05 à 20:42

[quote="Jean-Luc"]
jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:


oui mais tu ne transferts pas un mail dans lequel la pièce jointe est suspecte ou qu'elle a un format inconu....

*Je* ne le fais pas.
Mais quand tu auras mon âge et un fils de 20 ans, tu verras que c'est une attitude courante chez certains (lui et sa bande de copains) de cliquer sur tout ce qui bouge...

http://www.fad90.tk/

Jean-Luc

je suis pas près d'avoir ton âge (Wink ) et j'ai 4 ans de plus que ton fils mais je ne clique pas sur tout et n'importe quoi Razz un peu de bon sens quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi_eric
Invité




Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 EmptySam 23 Juil 05 à 17:09

[quote="jice"]
Jean-Luc a écrit:
jice a écrit:
Jean-Luc a écrit:


oui mais tu ne transferts pas un mail dans lequel la pièce jointe est suspecte ou qu'elle a un format inconu....

*Je* ne le fais pas.
Mais quand tu auras mon âge et un fils de 20 ans, tu verras que c'est une attitude courante chez certains (lui et sa bande de copains) de cliquer sur tout ce qui bouge...

http://www.fad90.tk/

Jean-Luc

je suis pas près d'avoir ton âge (Wink ) et j'ai 4 ans de plus que ton fils mais je ne clique pas sur tout et n'importe quoi Razz un peu de bon sens quand même Wink

Malheuresement tout le monde n'est pas comme nous Nul

Certaines personnes jeunes ou plus agées ne sont pas très à cheval sur ces principes, du moment qu'elle ont Windows qui tourne avec leur eMule et Kazaa qui tourne avec les derniers mp3 à la mode, leurs jeux préférés, le reste y s'en fiche super
Le jour ou y ont un virus y appelle un ami ou retour SAV, qui ne se gènent pas a facturer 50 € une réinstallation de Windows Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
klarf
Invité




Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 21:55

d"solé de faire remonté le topic, mais moi aussi j'aurias bien voulu savoir si le firewall matérielle de la LB pouvé etre un chouia monitoré....
sa serais pas mal
car se topic parlais de sa a la base, sisi, je vous le jure :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 22:53

Oui, ce sezrait intéressant.. Au début. On jouerait au train électrique avec et puis on l'oublierait.. comme la livebox. C'est meiux quand on l'oublie dans son coin.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le firewall que c'est beau !!!   Le firewall que c'est beau !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le firewall que c'est beau !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changer de modem cest la solution ?
» Cest quoi la fonction Bridge ds la fenetre Inventel?
» Cool!!!!!!!!! merci wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser