Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cool!!!!!!!!! merci wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
monmien
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMar 6 Déc 05 à 22:03

pas de trucage, pas de rretouche
Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mamadougratuit7io
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 3:45

monmien a écrit:
pas de trucage, pas de rretouche
Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mamadougratuit7io
Bonjour, j'ai du manquer quelque chose, peut-etre une post que vous avez déja fait, mais pour quel raison on vous donne 3 1/2 mois d'abonnement gratuits? (tant mieux pour vous) hein
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 4:35

J'ai la même chose sur mon compte à rien y comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 10:47

eye2eye a écrit:
monmien a écrit:
pas de trucage, pas de rretouche
Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mamadougratuit7io
Bonjour, j'ai du manquer quelque chose, peut-etre une post que vous avez déja fait, mais pour quel raison on vous donne 3 1/2 mois d'abonnement gratuits? (tant mieux pour vous) hein

Je suppose que wanadoo a à se faire pardonner queqlue chose.Moi aussi j' ai un compte " en compensation" mais suite à un courrier de réclamation concernant la non activation de ma VOIP et des appels inutiles à la hotline.
C'est peut-être cool, mais c'est juste pour faire patienter le client!
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: kdo??   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 13:39

en realité je n'ai qu'un mois gratuit (le 2eme en 8 mois), je pense que c'est un bug et que ça va etre corrigé
mais des bugs comme celui -ci, on aimerait en voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 15:21

Toujours a ce sujet, je viens d'observer sur ma facture de décembre 05 que j'étais facturé 24.90 euros pour du débit max 8 mégas plus location livebox 3 euros. Donc 27.90 euros a total.

A mon avis c'est la compensation pour les problèmes qu'ils ont eu à la mi-novembre. Je précise que j'ai déjà bénéficié de mes trois mois à prix réduit depuis longtemps, cela ne vient pas de ça donc.

Merci Wanadoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zic91
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 22:10

Bonjour, ayant des souci avec le Débit Max, le technicien ADSL Niveau 2, m'a basculer aujourd'hui sur ce qu'ils appellent le minimum du Débit Max, car j'étais en auto-adaptative en 4 Mega.
Et c'est cela qu'on appelle " Internet Max (2 Méga) " C'est la solution de replis pour eux au cas ou le Débit Max ce passe mal.
Maintenant je suis en 2432 et 320.
Attention apparement avec cette formule on ne dispose plus de l'antispam et de l'antivirus d'apres ce que m'a dit le technicien de FTelecom.
C'est peut être pour cela qu'ils font cadeau de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyJeu 8 Déc 05 à 10:11

Zic91 a écrit:
Bonjour, ayant des souci avec le Débit Max, le technicien ADSL Niveau 2, m'a basculer aujourd'hui sur ce qu'ils appellent le minimum du Débit Max, car j'étais en auto-adaptative en 4 Mega.
Et c'est cela qu'on appelle " Internet Max (2 Méga) " C'est la solution de replis pour eux au cas ou le Débit Max ce passe mal.
Maintenant je suis en 2432 et 320.
Attention apparement avec cette formule on ne dispose plus de l'antispam et de l'antivirus d'apres ce que m'a dit le technicien de FTelecom.
C'est peut être pour cela qu'ils font cadeau de quelques mois.


Tu bénéficies dans les offres max (et le 2méga max aussi) de l'anti spam et anti virus... Pas de prob..
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: moi pas   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyJeu 8 Déc 05 à 15:00

moi je n'en beneficie pas, mais de toute maniere, c'est inutile ces trucs là, je ne m'en porte pas plus mal. là j'attends ma facture de decembre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: c'etait trop beau   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyJeu 8 Déc 05 à 20:57

finalement, je n'ai pas eu de factures mais ce mois ci ils ont prelevé 27,90 sur mon compte
je vaisleur envoyer un mail pour leur demander de me les faire gratos, puisqu'ils l'avaient affichés
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: moi pas   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptySam 10 Déc 05 à 12:21

monmien a écrit:
moi je n'en beneficie pas, mais de toute maniere, c'est inutile ces trucs là, je ne m'en porte pas plus mal.

Je trouve au contraire que ces deux options marchent très bien.
L'Antispam n'est pas d'une efficacité à 100 %, pas plus que les autres, mais il envoie à la poubelle 80 % des pourriels qu'on peut recevoir. Il suffit de consulter la rubrique messages indésirables pour s'en appercevoir.

Quant à l'anti virus, là aussi il fait bien son boulot, et n'arrivent jusqu'à ta bécane que des messages nickels ou nettoyés. C'est quand même interessant, surtout quand ces options sont comprises dans l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: moi pas   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo EmptyDim 11 Déc 05 à 14:19

ymineraud a écrit:
monmien a écrit:
moi je n'en beneficie pas, mais de toute maniere, c'est inutile ces trucs là, je ne m'en porte pas plus mal.

Je trouve au contraire que ces deux options marchent très bien.
L'Antispam n'est pas d'une efficacité à 100 %, pas plus que les autres, mais il envoie à la poubelle 80 % des pourriels qu'on peut recevoir. Il suffit de consulter la rubrique messages indésirables pour s'en appercevoir.

Quant à l'anti virus, là aussi il fait bien son boulot, et n'arrivent jusqu'à ta bécane que des messages nickels ou nettoyés. C'est quand même interessant, surtout quand ces options sont comprises dans l'abonnement.
Moi aussi je dois dire que je suis bien content d'avoir l'anti-virus surtout, car meme à la maison j'utilise surtout le webmail & non mon messagerie personelle (& pourtant c'est Thunderbird) & je reçois de plus en plus souvent des mails (non-sollicités) qui sont infectes avec des virus très connus & qui sont stoppés avant d'arriver dans ma boite par l'anti-virus de Wanadoo; en plus avec le prix qu'on paient c'est le bien venu Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo   Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool!!!!!!!!! merci wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!
» Quitter Wanadoo pour Free Votre avis ? MERCI.
» Mac et Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser