Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice
Invité




[Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 Empty
MessageSujet: [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1   [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 EmptySam 9 Avr 05 à 11:59

Bonjour,

J'ai laissé un post hier soir et depuis ma connexion fonctionne plutôt pas mal il fallait aller dans le MCC configurer la nouvelle connexion internet. Enfin je pense

Petite question dois je retaper toutes les commandes de configu du TUTO de Guigui pour retrouver ma connexion, car en arretant la machine au redémarrage je n'ai plus rien et en tapant les dernières commande du tuto tout revient comment faire ????

Merci pour vos réponses.
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
zbraossu
Invité




[Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1   [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 EmptyMar 12 Avr 05 à 12:00

même question.

help! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1   [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 EmptyMar 12 Avr 05 à 22:11

Hey les gars faut lire les tuto jusque a la fin, funix a rajouté les méthodes d'automatisation a la fin d'un des tuto mais je ne sais plus lequel, c'est un des tutos sur linux.
++
(désolé de la longueur des réponses mais je n'ai pas adsl ou je suis en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1   [Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] problemes installation LB sous Mdk10.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation sous win 98 se
» Installation LB sous windows 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser