Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DECONECTION ENCORD

Aller en bas 
AuteurMessage
dodom91
Invité




DECONECTION ENCORD Empty
MessageSujet: DECONECTION ENCORD   DECONECTION ENCORD EmptySam 9 Avr 05 à 10:23

BONJOUR A TOUS
A SE QUE JE VOI PERSONNE A TROUVER UNE SOLUTION POR C DECONECTION AVEC LA LIVE BOXE J'AI CHERCHE ET J'AI TROUVER DEUX SOLUTION POUR MOI JE NE C PAS SI SA MARCHERA POUR LES AUTRE
1 JE LES MIS EN WIFI ET NONEN USB
2 J'AI ESSAYE AVEC WIN 2000 PRO

J4AI ESSAYER Ethernet ET J'AI UNE CONNECTION PROCHE DU 56 K J'JAI M4AIME UN TECHNICIEN DE WANADOO QUI ET VENU (????????)SI QUELQU'UNCONNAI LA REPONSE MERCI A LUI

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




DECONECTION ENCORD Empty
MessageSujet: Re: DECONECTION ENCORD   DECONECTION ENCORD EmptySam 9 Avr 05 à 11:39

Citation :


Bonjour,

Déjà avant de poster, on se presente ,on va lire le reglement puis les tuto, en general ensuite on utlise le moteur de recherche et la si ya pas ta reponse alors tu poste, bref tout cela pour dire que l'on en parle deja dans d'autres topic, bref courage et cherche un peu..... Hein4 super

En plus, si tu lis un peu les topic on ecrit pas en majuscule c'est lait,agressif,et cela rend le tout illisible..... Nul

Bref la fonction : DODO2 c'est de poster mais de là à avoir des reponses sans ce que j'ai citer avant ben cela reste utopique... Mdr2


N'y vois rien de personnel quand tu aura fait tout cela je serai ravi de repondre, bonne journée a toi et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
dodom91
Invité




DECONECTION ENCORD Empty
MessageSujet: Re: DECONECTION ENCORD   DECONECTION ENCORD EmptyDim 10 Avr 05 à 10:36

bonjour
je me presente dominique et mille exuses je suis nouveau et j'ai louper certainne chose je vai le lire et suivre tes conseil
encore pardon
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECONECTION ENCORD Empty
MessageSujet: Re: DECONECTION ENCORD   DECONECTION ENCORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECONECTION ENCORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconection livebox + deconection wifi
» deconection
» prob de deconection
» Deconection'fever !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser