Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Option joueur compatible avec le débit max??

Aller en bas 
AuteurMessage
kiu
Invité




Option joueur compatible avec le débit max?? Empty
MessageSujet: Option joueur compatible avec le débit max??   Option joueur compatible avec le débit max?? EmptyMer 6 Avr 05 à 16:51

je suis actuellement en 1024 avec l'option joueur. Il ya quelques mois de ca, j'ai voulu passer a la vitesse supérieur mais on m"as précisé que l'option joueur n'était pas compatible avec le méga débit...
est ce toujours d'actualité???? et si c'est toujours le cas, ya t-il ici des gens qui dispose du 8 Mega, et qui jouent en ligne? quel est votre ping moyen??? pour l'instant, avec l'option joueur, je tourne entre 15 et 30 ms selon les serveurs.
voila merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




Option joueur compatible avec le débit max?? Empty
MessageSujet: Re: Option joueur compatible avec le débit max??   Option joueur compatible avec le débit max?? EmptyMer 6 Avr 05 à 17:21

Salut. Non le debit max n est malheuresement pas compatible avec l option joueur.
Si tu te souci de ton ping reste en 1024 + option joueur car je pense que tu n'aura pas tes 15-30 de ping moi personnellement je tourne entre 60-70 de ping.
Voila a++++
PS: cf le mode recherche et evite les répétitions https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10814&highlight= ... super
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Invité




Option joueur compatible avec le débit max?? Empty
MessageSujet: Re: Option joueur compatible avec le débit max??   Option joueur compatible avec le débit max?? EmptyMer 6 Avr 05 à 19:31

je confirme la reponse precedente, le debit max t'es pas "compatible" avec l'option joueur.
perso j'ai un ping de 50-60. C'est un ping raisonnable, tu verras pas le changement ;-) (pis l'important, c'est le skill Mdr3 )

++
Revenir en haut Aller en bas
kiu
Invité




Option joueur compatible avec le débit max?? Empty
MessageSujet: Re: Option joueur compatible avec le débit max??   Option joueur compatible avec le débit max?? EmptyMer 6 Avr 05 à 19:43

Merci ben je vais en rester avec mon 1024 en effet, ya que le ping qui me préocupe pour le moment
optixo> je tournai autour de 60 de ping avant l'option joueur, ben je peux te dire qu'une fois que tu passe à 15, tu sens la différence!!! d'un coup, les balles vont la ou tu veux!!! (dans la tête quoi! Mdr2 )
En tout cas , merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Option joueur compatible avec le débit max?? Empty
MessageSujet: Re: Option joueur compatible avec le débit max??   Option joueur compatible avec le débit max?? EmptyJeu 7 Avr 05 à 2:01

kiu a écrit:
Merci ben je vais en rester avec mon 1024 en effet, ya que le ping qui me préocupe pour le moment
optixo> je tournai autour de 60 de ping avant l'option joueur, ben je peux te dire qu'une fois que tu passe à 15, tu sens la différence!!! d'un coup, les balles vont la ou tu veux!!! (dans la tête quoi! Mdr2 )
En tout cas , merci pour vos réponses!

Kler le ping s'est hyper important!

Au mieu si tu as la chance d'etre dégroupé ché 9 tel ou free fonce et abonne toi, tu peut reglé ton ping toutes les nuits lors du changement d ip et pas comme chez wanadoo chez qui tu ne peut meme pas testé si en fastpatch ta connexion reste stable Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option joueur compatible avec le débit max?? Empty
MessageSujet: Re: Option joueur compatible avec le débit max??   Option joueur compatible avec le débit max?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option joueur compatible avec le débit max??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option joueur avec la livebox en 8Mo
» Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?
» Option joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser