Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partage Reseau LiveBox et Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
liveboxi
Invité




Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty
MessageSujet: Partage Reseau LiveBox et Wifi   Partage Reseau LiveBox et Wifi EmptyMer 6 Oct 04 à 15:22

Bonjour a tous je viens d'acheter un pc portable je l'est connecter avec le dongle wifi et ma livebox est connecter en usb sur mon pc fixe ! comment je peut les mettres en reseau ça ve dire que jai le partage
de tout entre le pc portable et mon pc de base tout les 2 tourne sous xp home edition sp2 merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage Reseau LiveBox et Wifi   Partage Reseau LiveBox et Wifi EmptyMer 6 Oct 04 à 20:53

c bon jai regler le blem mais jai po acces a mon imprimante brancher sur le pc fixe comment fais ton sachant que c bon je l'est mis en partage !
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage Reseau LiveBox et Wifi   Partage Reseau LiveBox et Wifi EmptyJeu 7 Oct 04 à 0:21

et voila tout mes blems sont reglé le must de surfer dans son pieu !
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage Reseau LiveBox et Wifi   Partage Reseau LiveBox et Wifi EmptyJeu 7 Oct 04 à 18:01

Bonjour,
Je lis que tu a réussi à configurer 2 Pc en reseau avec la livebox,
Peut tu me donner des details sur la maniere car je n'y arrive pas .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage Reseau LiveBox et Wifi   Partage Reseau LiveBox et Wifi EmptyVen 8 Oct 04 à 11:42

ben moi en fete c quand jai brancher le dongle wifi je suis aller dans favoris reseau et les dossiers etait partagé mais ceux que je voulais sur le pc de base n'y etait pas donc je suis aller dans le poste de travail jai selectionnez mon disque dur et je suis aller voir dans les proprieté et la il y a un onglet partage et la faut cocher les 2 cases partager ce dossier sur le reseau et autoriser les utilisateurs reseaux a modifier ses fichiers ! et faut faire ça a chaque disque dur des 2 pc ! si ta un autre souci envoi moi un MP je te filerai mon adresse MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty
MessageSujet: Re: Partage Reseau LiveBox et Wifi   Partage Reseau LiveBox et Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage Reseau LiveBox et Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage reseau mac ethernet wifi
» Reseau local et partage de fichiers ethernet<>wiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser