Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm95
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 13:01

Very Happy Bonjour à tous,

Une doc existe pour la livebox Sagem 3202, il suffit de la demander au sav de sagem france.
Le N° de tel est disponible dans le menu "avance" de la livebox sagem, Option "outils", sousmenu "SNMP".
J'ai appelé et ils m'ont passé le sav et j'ai demandé de m'envoyer la doc qu'ils se servent au sav par email, ce qu'ils ont fait.

Attention le fichier est volumineux, mais la doc est bien faite.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
haggler
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 14:17

jm95 a écrit:
Very Happy Bonjour à tous,

Une doc existe pour la livebox Sagem 3202, il suffit de la demander au sav de sagem france.
Le N° de tel est disponible dans le menu "avance" de la livebox sagem, Option "outils", sousmenu "SNMP".
J'ai appelé et ils m'ont passé le sav et j'ai demandé de m'envoyer la doc qu'ils se servent au sav par email, ce qu'ils ont fait.

Attention le fichier est volumineux, mais la doc est bien faite.... cheers

cheers
Pourrait tu la mettre en ligne quelque part ?
study
stp Merci

Haggler

Lb sagelm ras le bol !!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 14:33

Salut,
je viens d'appeler la hot line sagem. Je tombe sur une charmante hotesse, je lui dit que j'ai une LB.....et là oh surprise elle me dit "ne bougez pas je vous passe mon responsable.....".

Tout ça pour dire que le fameux responsable me dit ne pas pouvoir me donner de doc. Toutes ces docs seront données par wanadoo.

Il me dit également avoir une réunion avec le support technique wanadoo demain.

Dernière chose, il me signal que je dois éviter de passer du temps avec le bluetooth car il ne sera libérer définitivement dans les selaines à venir.

D'autre part les maj de versions seront automatiques.


tcho
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2004

Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 14:35

Je pense qu'il y en a plus d'un qui devrait etre interessé par cette doc.
Pourrais tu l'uploader quelque part
Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
jm95
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 21:45

je ne demande que cela, si on me dit où je peux la mettre, je n'ai pas de site internet et je n'y connnais que dalle en création de site ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 23:09

Un petit log de P2P INTERDIT 2 pourrait faire l'affaire.

Comme quoi le piratage est un détournement honteux de ce bel outil !!
Good
Revenir en haut Aller en bas
haggler
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 6 Oct 04 à 23:42

contact moi par mp si tu veux ..bounce

haggler


qui garde l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyJeu 7 Oct 04 à 9:13

nonock a écrit:
Ceux qui desirent cette doc je pense qu'elle est disponible sur [modération].

merci pour tes explications, mais lisez les règles du forum ...Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Mecontent20

SI vous souhaitez que ce forum continue sans être fermé,
NE PARLEZ PLUS D'EMULE ET de P2P INTERDIT 2 en général


le Gouvernement est en train de mettre en oeuvre une chasse effreinée des sites, forum, qui traitent du P2P INTERDIT 2 ...
et les fait fermer Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Mecontent08


Ici ce n'est pas notre rôle, on est ici pour résoudre des problèmes liés à la LIVEBOX ... évitez donc toute discussion sur ce sujet (utilisez vos mails, MSN, pour ça)

Merci de votre compréhention ....Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyJeu 7 Oct 04 à 23:12

Bien dit FILIPO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ychat13
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyVen 8 Oct 04 à 18:22

Bonjour a tous....

Ci dessous je vous ai mis un lien ou vous trouverez la doc de la livebox Sagem....
C'est pas terrible leurs infos mais c'est mieux que rien....
Bon courage les gars..

http://membres.multimania.fr/acerdel/livebox.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyLun 11 Oct 04 à 23:47

bravo et merci pour cette doc....je redonne l'inventel cette semaine pour une sagem...comme je m'attends au pire Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Majinx
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMar 12 Oct 04 à 19:45

Shocked C''est quoi cte réponse de tordu ??

Quand jvois une "doc" pareille, jme sens pas rassuré moi, et jcompte bien garder ma LB Inventel, C CLAIR

A+ les ptits clous !
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 13 Oct 04 à 0:08

la diode de la lb ne fonctionne pas et impossble de se connecter en wifi......signé : le tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MADmac
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMar 26 Oct 04 à 22:34

La documentation de la LiveBox Sagem est disponible au téléchargement depuis le site de... Sagem !

> Doc de la Sagem F@st 3202 (livebox) <

La documentation est au format PDF après l'avoir "dézippée".
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMar 26 Oct 04 à 23:05

merci MADmac, en fait ft m'a redonné une inventel donc tout va bien sauf que j'attends mon nouveau numéro de tel...15j parait-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 27 Oct 04 à 0:17

Filipo -> pour etre aussi administrateur d'un forum, je peux t'assurer que le fait de parler d'P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> est totalement légal.
P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> est un logiciel de partage de fichiers, donc le fait de partager une doc sagem (libre de droit) n'est absolument pas contraire à la loi.
Faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
jp84
Invité




Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! EmptyMer 27 Oct 04 à 11:27

voici l adresse pour telecharger la doc de livebox

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=livret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty
MessageSujet: Re: Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!   Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation LiveBox Sagem 3202, ENFIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage livebox sagem 3202 qui a l'info reel
» LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP
» bluetooth sur livebox sagem 3202
» livebox sagem et xbox ENFIN....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser