Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 3:29

Bonjour a tous, bien heureux de voir qu'il existe une communauté qui vient réellement en aide aux pocesseurs de LiveBox, devant un tarif et une attente repoussante, on trouve enfin une solution...toutefois j'ai un problème.

Je dispose d'une LiveBox et mon probleme est le suivant :

I - Configuration
a - Windows XP
b - EasyPhP 1.7
c - Sagem 3202
d - Connectivité Ethernet

II - Objet
a - Acceder à la page web hébergé sur mon PC.

III - Problème rencontré.
a - Lors de la redirection DNS vers mon PC -
je tombe sur la page de configuration de la LiveBox

IV - Question
a - Comment configurer un routage correcte -
pour l'affichage de ma page hosté sur EasyPhP ?


Encore merci pour votre aide si précieuse.

Un utilisateur en détresse ...
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUn
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 4:53

1 seul topic devrait suffir non ? Wink

euh sinon scuse moi mais là je vais dodoter, j'ai pas trop le temps de me pencher sur ton soucis Wink I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 9:59

TcHoUn a écrit:
1 seul topic devrait suffir non ? Wink

euh sinon scuse moi mais là je vais dodoter, j'ai pas trop le temps de me pencher sur ton soucis Wink I don't want that
Crois tu que si je post mon message, a l'heure qu'il est, je n'aurais pas pris la peine de lire les différents topics ? a moins que j'ai loupé le coche dans ce cas là, je te demanderai de bien vouloir me donner le liens vers se topic ça m'aidera plus que de savoir que tu vs dodoter.
Revenir en haut Aller en bas
haggler
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 10:32

Quand france telecom va nous fournir une doc sur cette livebox ?


parcque la ils ont voulue faire une superbe config mais personne n'y comprends rien ... scratch
et plus meme pas un pdf sur le cd ....

c'est du foutage de gueule ......

haggler en colere
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 11:15

Salut

Tu veux accéder à ta page web depuis où ?

Si c'est du même pc a tu essayé http://127.0.0.1/ ou http://localhost/

Si c'est de l'extérieur donne moi plus de précisions je ferai le test.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 13:06

didManiac! a écrit:
Salut

Tu veux accéder à ta page web depuis où ?

Si c'est du même pc a tu essayé http://127.0.0.1/ ou http://localhost/

Si c'est de l'extérieur donne moi plus de précisions je ferai le test.
C'est sympa de voir que quelqun s'occupe de mon sujet...

Effectivement haggler, tu as raison, pour les néophytes de mon genre, ils ont pas fait fort pour le manuel d'utilisateur....

Pour répondre a ta question didmaniac, j'accede bien a mon site en loopback, mais je voudrai pouvoir y acceder depuis le net par exmple je suis a l'autre bout de la france (ou du monde dwarf ) et lorsque je rentre mon adresse du genre http://dark.dyndns.org (exemple) je voudrai tomber sur le site qui est hébergé sur mon PC par easy php, malheureusement, je tombe toujours sur la page de configuration de la Live Box. G tenté de définir le routage et meme de définir les paramètre d'acces du serevur LAN mais rien à faire, je crois surtout que je m'y suis mal pris et pour ça je voudrai que l'ont m'éclaire un peu ....



Notes : Comment font les gens dans la pub de la Live Box ? je les vois tous connectés en train de faire la fete autour de la Live Box .... chez moi c'est pas aussi magic et réjouissant, je dirai plutot que c'est décoratif mais pour ce qui est des problemes là, je tient tout de meme à signaler que suite a 3 jours de fonctionnement, la Live Box ne fonctionne plus en WiFiFounet et donc je suis obligé de passer en Ethernet pour le moment, vous me direz, mais alors quel avantage ?, ben aucun, donc G bénéficié de 2 mois gratos par mamadoo pour essuyer un peu les platres et ils m'envoient une nouvelle Live Box mais se coup si en Inventel.


Voila encore merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 13:23

y a un tuto, y a une personne qui y est arrivée, https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=677
mais y a des problemes qui persistent...

[edit]
Razz j'aurais dû lire plus attentivement pour voir que c'était une sagem


Dernière édition par le Mar 5 Oct 04 à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 13:48

yoh a écrit:
y a un tuto, y a une personne qui y est arrivée, https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=677
mais y a des problemes qui persistent...
Je te remerci Yoh de ton Post mais je tient à préciser que ça concerne une Live Box Inventel et moi je dispose d'une Sagem.

Un pote a moi dispose aussi d'une inventel et je lui est configuré, c'est très symple dailleur, mais là, avec la Sagem, c'est pas foutu pareil donc je cherche encore info....
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP EmptyMar 5 Oct 04 à 13:56

Je pense que pour l'instant personne n'a trouvé.

Je vais voir si je trouve quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP   LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Sagem 3202 & EaysPhP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage livebox sagem 3202 qui a l'info reel
» Nouvelle LiveBoX SAGEM 3202
» Nouvelle LiveBoX SAGEM 3202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser