Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111

Aller en bas 
AuteurMessage
orange92
Invité




pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111 Empty
MessageSujet: pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111   pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111 EmptyDim 3 Avr 05 à 18:25

bonjour, j'ai installé sans pb ma livebox inventel sur mon pc fixe avec l'adaptateur usb fourni
mais sur mon pc portable pendant l'installation de celle-ci (installation d'un ordi supplémentaire), kan il me demande de brancher l'adaptateur USB il ne le détecte pas tout de suite ni a la fin du temps de détection.
Pourtant l'installation de l'adapateur s'est bien déroulé, les drivers sont installés sans problème.


la norme de l'adaptateur fourni avec la live est 802.11g et celui ke j'ai acheté de Netgear est de 802.11b, mais il me semble ke ça ne pose aucun problème.

un mesage d'avertissment pendant l'installation du Netgear sur rmon pc portable m'informe qu'il n'est pas signé logo win XP, mais sur le manuel il est indiqué de l'ignorer car dans les configurations requises il est compatible XP

avez vous une solution ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
lauetcel
Invité




pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111 Empty
MessageSujet: Re: pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111   pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111 EmptyLun 9 Mai 05 à 20:42

salut

je viens d'installer deux MA111 pour qu'elles communiquent avec la livebox
pendant 2 jours, impossible d'établir une connection. Apres qulque recherche
j'ai vu qu'il fallait installer les MA111 en zone europe (et non france)

j'ai tout désinstallé puis réinstallé les driver netgear en specifiant "europe"

Ca à marché tout de suite.

j'espere que ton PB vient de là
Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec mon adaptateur USB Netgear MA111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox Inventel / Pbl adaptateur PCMCIA Netgear MA401
» Wifi avec dongle Netgear.
» pb en wifi avec dongle netgear
» probleme avec adaptateur g wireless evo w54USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser