Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje2
Invité




Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours Empty
MessageSujet: Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours   Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours EmptyVen 1 Avr 05 à 23:58

bonjour tout le monde!

apres une recherche infructueuse je me permet de poster ...
comme l explique le titre de ce sujet j ai comme un probleme au niveau du wifi...
donc a peu pres tout les deux jours, il m est impossible de me connecter via le reseau wifi, je vois mon SSID,j essaye de m y connecter ( j ai essayé avec et sans securité ) mais rien, ca cherche et c est tout ....a la fin de la recherche je n ai pas de message d erreur comme quoi il existe une connexion limitée ni quoi que ce soit,du coup obligé de se rabatre sur l ethernet et donc en eth , ca tourne....

donc faire une reinitialisation constructeur tout les deux jours c est pas ce qu on peux appeler une optimisation reseau Mdr3

voila voila....si le sujet a deja été abordé, desolé mais j ai pas vu!!

merci de votre aide eventuelle!

config utilisée:

LB sagem 188
2 portables carte wifi integrées ( XP Familial )
2 pc fixe en ethernet ( XP pro )
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours Empty
MessageSujet: Re: Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours   Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours EmptySam 2 Avr 05 à 8:47

La question a été abordée à de multiples occasions sur ce forum ;-)

Ta configuration est intéressante car elle comprend
Citation :
2 portables carte wifi intégrée ( XP Familial ) et 2 pc fixe en Ethernet ( XP pro).

Une question :
- Lors de cet incident Wifi, est-il impossible de se connecter avec un des postes Wifi ou simultanément avec les deux postes ?


La solution la plus simple à essayer c'est de "redémarrer" la LiveBox en lançant le menu HTTP à partir d'un poste Ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
jeje2
Invité




Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours Empty
MessageSujet: Re: Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours   Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours EmptySam 2 Avr 05 à 17:05

desolé si ca a deja été abordé...car j ai pas vu dans mes recherches.. hein
est ce qu il serait possible alors de mettre un lien vers le ou les posts concernant ce sujet?

Citation :

Une question :
- Lors de cet incident Wifi, est-il impossible de se connecter avec un des postes Wifi ou simultanément avec les deux postes ?

effectivement il est impossible de se connecter a l interface Web de la LB quand ce probleme se presente,et ce avec les 2 postes wifi,meme si je veux redemarrer la LB via les postes ethernet, le probleme lié au wifi ne se resoud pas apres son redemarrage. Hein4 Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours Empty
MessageSujet: Re: Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours   Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d acces au reseau Wifi tout les deux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser