Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plantage driver irql...

Aller en bas 
AuteurMessage
buzycat
Invité




plantage driver irql... Empty
MessageSujet: plantage driver irql...   plantage driver irql... EmptyVen 1 Avr 05 à 11:48

Grrr3 donc voila un gros probleme qu'apparement personne n'a rencontre ou alors j'ai rien trouve dans le forum. Voila: sur la live box inventel des que je lance un logiciel de P2P INTERDIT 2 quel qu'il soit, j'ai un bo plantage, un belle page bleue qui me dit: diver irql less or equal et toute une serie de n°. Ce qui est bizarre c'est que ca me le fait seulement avec la inventel po avec la sagem donc...
...AU SECOUR... Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plantage driver irql... Empty
MessageSujet: Re: plantage driver irql...   plantage driver irql... EmptySam 2 Avr 05 à 15:28

buzycat a écrit:
Grrr3 donc voila un gros probleme qu'apparement personne n'a rencontre ou alors j'ai rien trouve dans le forum. Voila: sur la live box inventel des que je lance un logiciel de P_2_P quel qu'il soit, j'ai un bo plantage, un belle page bleue qui me dit: diver irql less or equal et toute une serie de n°. Ce qui est bizarre c'est que ca me le fait seulement avec la inventel po avec la sagem donc...

Ca me disait quelquechose et en general c'est un driver incompatible:

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#64

Tu auras une partie de ta reponse neanmoins , quel est la version du cd inventel , la version du pilote wifi que tu utlises à moins que tu ne sois en USB


Ph~




Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
buzycat
Invité




plantage driver irql... Empty
MessageSujet: pas de cd d'installation...   plantage driver irql... EmptyMar 5 Avr 05 à 11:50

Deja, merci, d'avoir pris le temps de me repondre! Le truc c'est que je n'ai po installer le cd inventel car j'ai portable centrino qui se connecte dirrectement, donc ce serait les drivers du portable? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plantage driver irql... Empty
MessageSujet: Re: plantage driver irql...   plantage driver irql... EmptyMar 5 Avr 05 à 11:58

C'est en regle general un conflit comme expliqué sur le site indiqué donc fait une mise à jour , sinon revendeur .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

plantage driver irql... Empty
MessageSujet: Re: plantage driver irql...   plantage driver irql... EmptyMar 5 Avr 05 à 13:36

~ Philippe ~ a écrit:
C'est en regle general un conflit comme expliqué sur le site indiqué donc fait une mise à jour , sinon utilise un log de partage pour telecharger les iso linux.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





plantage driver irql... Empty
MessageSujet: Re: plantage driver irql...   plantage driver irql... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage driver irql...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de
» Recherche driver
» Driver pour Dongle Inventel
» pb driver wifi usb
» wlanuig invalid driver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser