Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi je synchronise pas plus vite

Aller en bas 
AuteurMessage
equuleus
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyVen 1 Avr 05 à 1:34

pourquoi je synchronise pas plus vite,,,???

Ayant 9440 en debit descendant possible pourquoi je synchro qu a 7000?

Merci de m eclairer et de comprendre pourquoi

wanadoo m a t il ouvert au max ma connection ou pas?

Merci beaucoup

[img=http://img88.exs.cx/img88/6735/22225vv.th.jpg]


pourquoi je synchronise pas plus vite 22225vv.th
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyMer 6 Avr 05 à 13:13

la synchro varie à chaque connexion, parfois je synchronsie à 3000 des fois à 9000 cependant je suis toujours au même palier 7300/320.

On a des caractéristiques de ligne très proche (atténuation et marge au bruit).

dans ta capture tu étais synhro à 7600 et pas 7000.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyMer 6 Avr 05 à 14:37

Et si ca ne monte toujours pas plus, ca veut dire que tu est au palier 6 comme moi (j'étais au 7, j'ai du redescendre d'un palier et j'ai la meme synchro que toi, appelle FT et demande de grimper d'un palier)
Revenir en haut Aller en bas
equuleus
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyJeu 7 Avr 05 à 0:05

merci j apelle demain 1 ere heure

merci encore
Merci


=pourquoi je synchronise pas plus vite Banniere-site-v3
Revenir en haut Aller en bas
coyote34
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2005

pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyJeu 21 Avr 05 à 12:18

Bonjour !
Heu vous pouvez m'expliquer en gros ce que c'est que la synchro et la palier lol ? et comment je peux voir ca moi ?
Merci Hein2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyJeu 21 Avr 05 à 12:45

coyote34 a écrit:
Bonjour !
Heu vous pouvez m'expliquer en gros ce que c'est que la synchro et la palier lol ? et comment je peux voir ca moi ?
Merci Hein2

http://configuration.adsl puis information systèmes

pour les paliers c'est propre à Wanadoo


http://www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Revenir en haut Aller en bas
coyote34
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2005

pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyJeu 21 Avr 05 à 12:52

quand je clique sur ton lien ca marche pas ! page blanche "impossible d'afficher la page "
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyJeu 21 Avr 05 à 15:06

coyote34 a écrit:
quand je clique sur ton lien ca marche pas ! page blanche "impossible d'afficher la page "
Grrr

je suppose que c'est le premier dont tu parles, donc teste avec 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyJeu 21 Avr 05 à 21:28

coyote34 a écrit:
Bonjour !
Heu vous pouvez m'expliquer en gros ce que c'est que la synchro et la palier lol ? et comment je peux voir ca moi ?
Merci Hein2

Si cela peut t'aider :

Quatre profils de débits sont définis dans le cadre de l'offre IP/ADSL Max, avec pour débits maximum :
* Palier P4 : 4096 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 4864/320
* Palier P5 : 5120 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 6080/320
* Palier P6 : 6144 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 7292/320
* Palier P7 : 8640 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 10272/320 .
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyVen 22 Avr 05 à 17:40

Fish a écrit:

Quatre profils de débits sont définis dans le cadre de l'offre IP/ADSL Max, avec pour débits maximum :
* Palier P4 : 4096 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 4864/320
* Palier P5 : 5120 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 6080/320
* Palier P6 : 6144 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 7292/320
* Palier P7 : 8640 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 10272/320 .

Il y a pas un palier avec 8128 en descendant (ATM) ??? pas mal de monde synchronise a cette vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptyVen 22 Avr 05 à 22:29

amaury a écrit:


Il y a pas un palier avec 8128 en descendant (ATM) ??? pas mal de monde synchronise a cette vitesse....

Ceux sont des débits maximum donc palier 7. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: A   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptySam 23 Avr 05 à 16:11

la ligne doit s'adapter alors entre les 2 paliers car 8Mb ATM n'est pas le maximum ou alors j'ai mal compris un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite EmptySam 23 Avr 05 à 17:16

Voivi les débites de ma LB;

Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
OPERATIONNEL 8160 Kb (Intlv[LP0]) 320 Kb (Intlv[LP0])


Je suis au palier 7? J'ai toujours les mêmes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je synchronise pas plus vite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je synchronise pas plus vite   pourquoi je synchronise pas plus vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je synchronise pas plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va plus vite par ou ?
» URGENT :'( Rep vite svp
» changement de LB
» Deconnections ou autres..... [RESOLU]
» JE VAIS MOINS VITE qu'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser