Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Roze
Invité




rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? Empty
MessageSujet: rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ?   rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? EmptyVen 1 Avr 05 à 0:28

Bonsoir à tous,
je viens de lire le tuto pour monter un réseau sous inventel e que vos-je : mieux vaut utiliser le RJ45 que le port usb pour connecter PC > LB !

Du coup, je ne sait plus comment faire ! Dites, question surement idiote mais : il faut une carte ethernet "spéciale" alors ou pas ?
Est-ce qu'une carte 10/100 utilisée anciennement pour un modem câble peut convenir ?

Si c'est la meilleure solution, peut-on alors mélanger connexion PC sur inventel via ethernet et l'imprimante sur l'usb qui reste sur le côté ?

Merci de m'éclaire sur la meilleure install possible ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? Empty
MessageSujet: Re: rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ?   rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? EmptyVen 1 Avr 05 à 0:45

Roze a écrit:
Bonsoir à tous,
je viens de lire le tuto pour monter un réseau sous inventel e que vos-je : mieux vaut utiliser le RJ45 que le port usb pour connecter PC > LB !

tout à fait juste

Du coup, je ne sais plus comment faire ! Dites, question sûrement idiote mais : il faut une carte Ethernet "spéciale" alors ou pas ?
Est-ce qu'une carte 10/100 utilisée anciennement pour un modem câble peut convenir ?

Non il ne faut pas de « port Ethernet spéciale » la plupart du temps tu en possède un sur ta carte mère ou sur les portable c'est presque d’office mais une carte à 8 euro peu faire l'affaire sur n’importe quel vendeur

Si c'est la meilleure solution, peut-on alors mélanger connexion PC sur inventel via ethernet et l'imprimante sur l'usb qui reste sur le côté ?

par contre ton imprimante reste sur ton pc car a part que je soit pas au nouvelle le port maître ne peu pas accueillir d'imprimante Grrr

Merci de m'éclaire sur la meilleure install possible ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Invité




rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? Empty
MessageSujet: Re: rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ?   rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? EmptyVen 1 Avr 05 à 15:00

Si c'est la meilleure solution, peut-on alors mélanger connexion PC sur inventel via ethernet et l'imprimante sur l'usb qui reste sur le côté ?

par contre ton imprimante reste sur ton pc car a part que je soit pas au nouvelle le port maître ne peu pas accueillir d'imprimante Grrr

Merci 120 !
mais pour l'imprimante je pensais la brancher non pas sur le port maitre derriere mais l'escalve, sur le côté (+ PC fixe sur ethernet). ça doit pouvoir se faire non ? Hein4
je demande ça car vu ce que tu proposais (que je fais déjà avec mon réseau actuel) ça oblige à ce que mon pC fixe reste allumé pour que le portable ait accès à l'impression, hors je ne souhaite pas qu'il soit allumé juste à cause de l'imprimante donc je me disais que profiter du wi-fi de la LB ça pouvait être super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? Empty
MessageSujet: Re: rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ?   rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rancher son PC sur LB en ethernet ou en usb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune
» reseau ethernet rouge - ethernet jaune ???
» 2 pc ethernet + un wifi
» port ethernet firewalled
» ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser