Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 livebox et windows 98SE

Aller en bas 
AuteurMessage
febus
Invité




livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE EmptyMar 5 Oct 04 à 16:14

j' ai réussi à conecter ma livebox sur mon portable wifi et mon pc bureau via le cable USB (les 2 pc sont sous XP), mais je n'arrive pas à faire fonctionner un portable sous 98SE (32Mo de RAM et 266MHz) avec la clé USB wifi sagem fournie.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
febus
Invité




livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: Re: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE EmptyVen 8 Oct 04 à 10:32

ok problème résolu par une réinstallation complette du prgm LB
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: Re: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE EmptyJeu 14 Oct 04 à 22:51

et réussis-tu à voir les autres PCs de ton réseau quand tu es sur le portable Win98se ? Moi pas, alors que quand je le branchais en RJ45 (avant la livebox) il finissait par les voir au bout d'un moment. Dois y'avoir un truc sous 98 mais quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
febus
Invité




livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: Re: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE EmptyVen 15 Oct 04 à 15:44

Pour l'instant je n'ai pas mis ce PC en réseau. J'ai déjà du mal avec les deux en Win XP pour qu'ils se voient correctement. Le topic sur la mise en réseau est bien mais pour moi cela ne fonctionne pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: Re: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE EmptySam 16 Oct 04 à 11:58

En fait, il parrait que c'est normal; un poste connecté en Wi-Fi ne peut pas voir les autres dans les favoris réseaux (et vice-versa); pour en voir un il faut taper une ligne de commande du type : "\\adresseip du poste\dossier" (ex : \\192.168.1.10\C\program files) et là tu auras une fenetre avec le contenu du dossier
Revenir en haut Aller en bas
jacquet
Invité




livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: Re: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE EmptySam 18 Déc 04 à 21:12

Je suis curieux de savoir si cette methode fonctionne car je suis debout depuis hier avec cette livebox et personne ne peut m indiquer comment monter un reseau avec xp et windows98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et windows 98SE Empty
MessageSujet: Re: livebox et windows 98SE   livebox et windows 98SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et windows 98SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob livebox et windows 98se
» LiveBox et Windows 3.11
» Livebox et Windows XP SP2
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser