Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NiTrOx-2
Invité




ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ? Empty
MessageSujet: ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ?   ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ? EmptyMar 5 Oct 04 à 12:07

Bonjour,
J'essaie d'ajouter un deuxième ordinateur (powerbook) sur mon réseau WIFI.
Après avoir saisi la clef WEP, le powerbook m'indique : "Le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d'accès dans laquellecet ordinateur n'est pas répertorié".
Que dois-je faire ? Comment pâramétrer le portable ? Comment paramétrer la LB ? Merci

Architecture :
1 LB Inventel en wifi
1 PC WIN PRO en wifi
1 Powerbook en wifi
Revenir en haut Aller en bas
aXs
Invité




ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ? Empty
MessageSujet: Re: ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ?   ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ? EmptyMar 5 Oct 04 à 12:39

fred78 a écrit:
Bonjour,
J'essaie d'ajouter un deuxième ordinateur (powerbook) sur mon réseau WIFI.
Après avoir saisi la clef WEP, le powerbook m'indique : "Le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d'accès dans laquellecet ordinateur n'est pas répertorié".
Que dois-je faire ? Comment pâramétrer le portable ? Comment paramétrer la LB ? Merci

Architecture :
1 LB Inventel en wifi
1 PC WIN PRO en wifi
1 Powerbook en wifi

Appuie sur le bouton "1" derriere ta LiveBox pour lancer la procédure d'association. Tu auras 10 mins ensuite pour te connecter ton PowerBook.

Tu ne dois faire cette opération qu'une seule fois, c'est juste pour que ta LB apprenne la MAC adresse de ton nouvel ordinateur et mette à jour sa table de filtrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter une nouvelle machine à partir de la console LB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une antene a la sagem :)
» Changement de l'IP machine
» OPTIMISER VOTRE MACHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser