Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème 1015 pour changement de palier

Aller en bas 
AuteurMessage
prinzo
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyDim 27 Mar 05 à 20:08

slt a tous,je viens d'apeller le 1015 pour un changement de palier,pour l'instant je suis bloquer a 4megas,je pose le problème au technicien que ma ligne est bloquer au palier 4 et que ma ligne suporte normalement 6.5 a 8.6megas,il me répond que sa devrais me suffire et que a partir de 2megas ses plus leurs problème et hop il me racroche au nez Grrr2
a votre avis que devrais je faire comme autre démarche pour pouvoir monter d'un palier.
comme j'ai lu dans un autre post quand général il le font tout de suite.
et le teste sur free me donne un 470ko/s sur un téléchargement de dossier.
débit montant 320ko/s
débit déscendant 4664ko/s
attenuation 23db
marge snr 13db
aavec livebox sagem a 1233 métres
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyLun 28 Mar 05 à 15:23

Rappelle les et râle, c'est le seul moyen, rappelle rappelle jusqu'a tomber sur une personne compétante.

Mais on dirait pas, mais sisi, y en a des personnes compétantes chez eux, faut juste avoir un peu de chance...

Que celui qui me balance un "Arretez de raler ils font leur boulot" ne pense même pas à répondre à ce post, pour m'être fait aussi raccroché au nez alors que je posais simplement une question (Je me suis mechemment fait rabaisser).

La question n'était pas en rapport avec internet, mais c'était la hotline de france telecom, même famille...


Donc voila, rappelle non stop et demande à monter de palier...
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyLun 28 Mar 05 à 18:17

sll.merci pour ta réponse et je vais suivre tes conseil @+
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyLun 28 Mar 05 à 18:33

C'est hélas le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMar 29 Mar 05 à 0:49

je croie que lorsque l'on vous racrche au nez, ce n'est pas le service technique qu'il faut appeler, mais le service commerciale, pour signaler les agissement de certains.

C'est ce que j'ai fait pour mes deconnection, et du jour au landemain, paf, ca fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMar 29 Mar 05 à 9:46

slt.je vous remerci tous pour vos réponses et je vais les rappeller.
@+++++++++++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMer 30 Mar 05 à 2:28

Tappel le 1015 et tu demande le numero du technicien qui s'occupe de ta ligne

appel ce numero tu va tomber direct sur un technicien qui pourra te faire les changement dans la minute

il suffit de chopper ce numéro et c bon insiste aupres du 1015

demande direct le technicien de ta ligne car tu veux changer de palier
Revenir en haut Aller en bas
Fraterne
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMer 30 Mar 05 à 18:03

bon j'ai lu il y a une heure ici qu'on pouvait telephoner au 1015 pour

changement de palier j'etais au palier 4 : 4864/320 j'ai donc telephoné

Miracle au bout d'une heure je viens de passer au palier 5:6080/320

j'ai de la marge mon Flux descendant possible (kbps) : 9184.Je teste

quelques jours si c'est stable je demande le palier 6:7296/302

voila les dernieres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
equuleus
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMer 30 Mar 05 à 19:51

petite question...
quand tu es en palier 7 " je crois que c est le plus haut" est il possible que tu n aies que du 7,7 mega?

Si oui qu est ce qui fait que la connection ne se synchronise pas à 8 ou 9 Mega?

Car moi j ai une connection adsl max et ma live me dit debit descandant max 9330 et pourtant je me connecte à 7.7 ..
est ce eux qui me mettes pas la puree a fond ou bien ma ligne qui est a ca limite???
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMer 30 Mar 05 à 19:58

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10295 equuleus

pour la syncro


par contre la syncro a parfois rien avoir avec le débit réel
Revenir en haut Aller en bas
equuleus
Invité




problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier EmptyMer 30 Mar 05 à 20:18

merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème 1015 pour changement de palier Empty
MessageSujet: Re: problème 1015 pour changement de palier   problème 1015 pour changement de palier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème 1015 pour changement de palier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de palier
» pb pour changer de palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser