Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment parametrer en g a la place de b???

Aller en bas 
AuteurMessage
chamalot
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 1:28

bonsoir a tous!!
j ai un petit soucis avec ma livebox(inventel),car j ai un ordinateur portable connecté dessus mais a partir du moment ou je souhaite sortir de la maison avec l ordinateur plus de connection!(force du signal:absent)!!

alors je souhaite parametrer la livebox en g au lieu de b,pour que le signal soit plus important!

merci d avance a tous et tres bonne fin de soirée a tous

comme dis dans ma presentation je suis novice alors si on pouvait me donné des explications precise des manipulationsa suivre???
merci encore et desolé...
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 2:51

En fait pour rentrer un peu plus dans les details quand je vais dans:
-conexion reseau
-mon systeme wifi
-proprieté
-configurer ma carte wifi
-avancé

et la je n ai que dans mes options:

-802.11b preamble
-map registrers
-network address
-power save mode
-radio on\off

voila donc je n ai pas l option pour paramatrer ma carte wifi en g a la place de b!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amateur_
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 11:50

Salu le chat ! et bien si c'est la carte il n'y a pas grand chose à faire... sinon changer de carte (si c'est possible!)


Signé le singe
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 12:11

Ben le truc c est que ma carte est bien compatible avec le b ET le g!! Mécontant

ma carte wifi est une atheros AR5004 Wireless Network, Grrr2

alors comment faire la manipulation pour que cela fonctionne svp????


merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Amateur_
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 12:13

Désolé je sais pas... mais si tu veux pour te consoler je te donne une banane en échange d'un peu de lait ou de wiskas. super
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 12:15

Grrr


Mdr3 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 12:34

[quote="chamalot"]bonsoir a tous!!
j ai un petit soucis avec ma livebox(inventel),car j ai un ordinateur portable connecté dessus mais a partir du moment ou je souhaite sortir de la maison avec l ordinateur plus de connection!(force du signal:absent)!!

alors je souhaite parametrer la livebox en g au lieu de b,pour que le signal soit plus important!

[quote]

Bonjour

Être en 802.11 b ou g ne change rien au périmètre de diffusion.
En Wireless LAN, plus la portée est grande plus le débit diminue.
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Invité




comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? EmptyDim 27 Mar 05 à 12:47

ok donc ce qu il me reste a faire est de branché une antenne pour amplifier le signal????

merci beaucoup pour vos reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment parametrer en g a la place de b??? Empty
MessageSujet: Re: comment parametrer en g a la place de b???   comment parametrer en g a la place de b??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment parametrer en g a la place de b???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment parametrer ma livebox pour ma xbox et xbconnect
» Parametrer un Proxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser