Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 problème débit instable en 2+

Aller en bas 
AuteurMessage
fortitud
Invité




problème débit instable en 2+ Empty
MessageSujet: problème débit instable en 2+   problème débit instable en 2+ EmptyJeu 24 Mar 05 à 19:34

jai un débit en dent de scie complètement instable. j'ai téléphoné au service technique de ft mais ils m'ont dit que le changement de palier vers le bas était réservé au débit max 1. qu'ils ne peuvent pas le changer sur le débitmax2.
que puis-je fair epour stabiliser mon débit ? ;( merci d'avance


Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220160
Rfrence 3202_220160



Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Dbit montant 996 Kb (Intlv[LP0])
Dbit descendant 22588 Kb (Intlv[LP0])
Attnuation Terminaison locale: 25.3 (dB)
Terminaison distante: 12.8 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 17 (dB)
Nombre de HEC 15351
Logiciel 0xa040b19
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 727
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




problème débit instable en 2+ Empty
MessageSujet: Re: problème débit instable en 2+   problème débit instable en 2+ EmptyLun 28 Mar 05 à 1:08

Deja mettre a jour ta lb, ta la 160 y a la 188, suffit de redemarer plusieur sa se fera automatiquement, sa pren plusieur minute fau pas paniquer

ensuite il y a plein de tutorial et d astuce qui explique cela, il y a des rubrique pour, tout ca sur ce site.

Ensute l adsl 2+ n est pas un debit fiixe. L adsl 2+ ( c est dans le contrat ce que je di) assure un debit en 10 et 25 mega....et sa depent de plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




problème débit instable en 2+ Empty
MessageSujet: Re: problème débit instable en 2+   problème débit instable en 2+ EmptyLun 28 Mar 05 à 10:31

Non Kuma, les LB 2+ reste en 160, la mise a jour ne se fait pas automatiquemement.

Personne ne sait pourquoi, mais Wanadoo et Sagem doivent le savoir eux Smile

Ref : forum Firmware Sagem

voila voila

Perso je suis en 2+ et j'ai mis ma LB a jour manuellement et je n'ai aucun probleme ( sans VOIP et sans TV, juste net)

Disc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème débit instable en 2+ Empty
MessageSujet: Re: problème débit instable en 2+   problème débit instable en 2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème débit instable en 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Debit adsl DEBIT MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser