Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pb lb sagem et netmeeting

Aller en bas 
AuteurMessage
romanisc
Invité




pb lb sagem et netmeeting Empty
MessageSujet: pb lb sagem et netmeeting   pb lb sagem et netmeeting EmptyLun 4 Oct 04 à 23:56

slt a tous et bravo pour ce forum tres complet voila mon pb je n arrive plus a me servir de netmmeting je suis sous windows xp pro avec la live box sagem il s ouvre mais on ne peut plus m appeller et je ne peut pas non plus voila en esperant que quelqun me dise comment faire se serais genial merci d avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




pb lb sagem et netmeeting Empty
MessageSujet: configuration de ta lb   pb lb sagem et netmeeting EmptySam 30 Oct 04 à 19:23

Si tu cherche bien dans la configuration de ta lb, ya une rubrique justement pour parametrer netmeeting... Regarde bien, je peu pas te dire si cette rubrique existe sur la lb sagem car moi j'utilise la lb inventel et cette rubrique y est ! voila regarde et tien moi au courant...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
pb lb sagem et netmeeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX SAGEM et NETMEETING
» Livebox Sagem et Netmeeting
» DMZ et Sagem !
» et netmeeting???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser