Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livebox SAGEM, la fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yminerau
Invité




Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? EmptyMer 23 Mar 05 à 16:35

Bonjour,

en consultatnt les pages Wanadoo, je suis tombé sur la présentation de la Livebox. Elle porte un logo FT, et voici le contenu du pack :
[Copie on]

1 modem router Inventel Wi-Fi (802.11g)
1 dongle (adaptateur) Wi-Fi USB 802.11g et son câble (à brancher sur le PC se connectant au modem-routeur)
2 filtres ADSL
1 câble de connexion USB PC / modem
1 câble RJ11 Mâle / RJ11 Mâle pour raccorder la Wanadoo Home à l’ADSL
1 câble RJ11 Mâle / T Femelle pour le raccordement Wanadoo Phone
1 transformateur d’alimentation électrique 230 V
1 guide de démarrage
1 kit d’installation (PC et Mac)

[copie off]

Comme ces pages s'adressent aux visiteurs, cela veut-il dire que Wanadoo et France Telecom abandonnent la SAGEM au profit de la LB Inventel ?

Si quelqu'un a une idée ou une info ...
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? EmptyMer 23 Mar 05 à 17:11

C'est le contraire justement, aussi bien qu'en agence que chez wanadoo (envoi par voix postal), il y a que des sagem.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? EmptyMer 23 Mar 05 à 17:20

Objectivement, je m'en fiche un peu (quoiqu'ayant une Sagem, je préfère disposer à la maison de la LB qui sera maintenue le mieux, à priori). Mais c'est curieux de parler d'une marque plutôt qu'une autre, quand on en vend deux. C'est encore pire si ta réponse est avérée, parce que là c'est carrément crétin ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? EmptyJeu 24 Mar 05 à 19:18

c'est bien le contraire c'est les Inventel qui ne sont plus fabriqué pour cause de rupture de contrat mais par contre ils ont rien changé sur les boites et le site web.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? EmptyJeu 24 Mar 05 à 20:39

y avais deja eu des histoire comme ça mais le point de vue change suivant celle que l on reçoit
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? EmptyLun 18 Avr 05 à 19:08

lalou a écrit:
c'est bien le contraire c'est les Inventel qui ne sont plus fabriqué pour cause de rupture de contrat mais par contre ils ont rien changé sur les boites et le site web.

depuis quand il y a une rupture de contrat entre Inventel et FT ? la version Fashion est la Inventel ainsi que la version Pro.
Faudrait vraiment qu'on m'explique d'où vous avez vos sources parfois, c'est pas parce que dans une agence il n'y a pas de LB Inventel que le contrat est rompu, par chez moi il y a et ils recoivent toujours des Inventel.

Si ft a choisi 2 fournisseurs pour ses LB ce n'est pas pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox SAGEM, la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox SAGEM, la fin ?   Livebox SAGEM, la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox SAGEM, la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX INVETEL ET LIVEBOX SAGEM ?
» Livebox Sagem + CPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser