Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 xlink kai et livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
kongae
Invité




xlink kai et livebox sagem Empty
MessageSujet: xlink kai et livebox sagem   xlink kai et livebox sagem EmptyMer 23 Mar 05 à 12:46

VOILA ben j'en ai marre Grrr
J'ai epuré tous les forums livebox auquels j'ai pu acceder et personne n'a les meme problemes que moi(parce qu'il y en a tout un lot). Mdr3
Le premier de ces problemes est la stabilité de la box mais ça la hotline m'en depetre souvent.Et puis la ça marche puisque j'envoie un message
Le suivant qui m'a valu de longues heures de forums est celui de Xlink kai et XBMC. Je ne peux pas me connecter sur un serveur quel qu'il soit pour quelque jeu que ce soit.
Je suis dans la liste des serveurs(ex:Halo2)donc j'ai la connection a kai mais une fois dans le jeu il n'y a aucun serveur de present pourtant j'y accede des le menu de lancement du jeu.De plus le moteur de kai ne trouve pas ma console et c'est de la(je pense) que vient le probleme. J'ai bien ouvert le port 3074 en UDP et en TCP aussi bien sur la livebox que sur norton IS.

Et d'un Mécontant

Le suivant est que je n'arrive pas a creer un partage entre la XBOX et mon PC.Pourtant je l'ai déjà fait mais j'ai formaté entre temps et ainsi perdu le lien internet qui m'expliquait la procédure à suivre.

Je suis à l'agonie,aidez moi DODO1

Cela peut vous sembler evident alors laisser moi un message SVP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
as00
Invité




xlink kai et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: xlink kai et livebox sagem   xlink kai et livebox sagem EmptyLun 4 Avr 05 à 20:45

tu la branche commetn ta xbox et ton pc sur la live box?
Revenir en haut Aller en bas
kongae
Invité




xlink kai et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: xlink kai et livebox sagem   xlink kai et livebox sagem EmptyMar 5 Avr 05 à 18:08

as00 a écrit:
tu la branche commetn ta xbox et ton pc sur la live box?
pc en wifi et xbox sur ethernet rouge
Revenir en haut Aller en bas
kongae
Invité




xlink kai et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: xlink kai et livebox sagem   xlink kai et livebox sagem EmptyJeu 7 Avr 05 à 19:11

bon ben maintenant ce sera en comptant sur l'inventel qu il faudra me repondre ca j'ai fait l'échange récemment mais aucune amélioration alors j'attends toujours de l'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
kongae
Invité




xlink kai et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: xlink kai et livebox sagem   xlink kai et livebox sagem EmptySam 23 Avr 05 à 11:49

laissez tomber j'ai viré cette merde de chez moi a coup de pied dans la gueule et tout va bien avec mon speedtouch usb et une carte reseau je ne dirais pas merci a ceux qui ne m'ont pas répondu mais bon courage pour les autres et par contre merci mamadoo

PS: je m'en fous de tous ces cons(il fallait que ce soit dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xlink kai et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: xlink kai et livebox sagem   xlink kai et livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xlink kai et livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox + Xlink Kai
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX INVETEL ET LIVEBOX SAGEM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser