Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quand le débit max en upload?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le débit max en upload?   A quand le débit max en upload? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 05 à 13:10

Nasedo a écrit:
jonydeep a écrit:
salut je me permet de vous envoyer se petit message pour vous dire que l'adsl2 de chez wanadoo en upload sera les plus rapide des fournisseurs adsl il annonce du 2 mega en upload selon biensur la distance ..

LOL 2MB en upload va faloir plus que de l'ADSL 2+ mon cher Wink

en effet l'ADSL 2+ a un débit max en upload bien en deça des 2Mbit/s

Pour avoir du 2Mbit/s il faut du SDSL : où il faut 2 lignes, le traffic étant symétrique (le "S").
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le débit max en upload?   A quand le débit max en upload? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 05 à 19:17

ok, mais bon c'est quand ???
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le débit max en upload?   A quand le débit max en upload? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 9:56

anakine68 a écrit:
ok, mais bon c'est quand ???

comme il a été dit plus haut, il se peut que Wanadoo n'offre pas le débit max en upload pour le laisser à l'ADSL 2+...

en tout cas j'arrive vraiment pas à comprendre Wanadoo, ils ont les cartes en main pour ne pas être à la traine : le lancement du débit max a du leur faire du bien il ne manque que la même moche en upload pour qu'il redorre leur blason.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le débit max en upload?   A quand le débit max en upload? - Page 2 EmptySam 9 Avr 05 à 2:15

*Pense à Pau ou ils ont le 100 mega en up et down symetrique...*
Nul DODO1
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: euhmm   A quand le débit max en upload? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 05 à 12:48

Pardonnez moi je prends la conversation en cours...

J'ai lu que vous parliez de << Débit Max 2 >>

Pourriez-vous me dire ce que c'est ? Serait-ce une appelation maison de l'application du débit auto-adaptatif de l'ADSL Max ou une nouvelle offre indépendante du Débit Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euhmm   A quand le débit max en upload? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 05 à 18:11

super_newbie_pro a écrit:
Pardonnez moi je prends la conversation en cours...

J'ai lu que vous parliez de << Débit Max 2 >>

Pourriez-vous me dire ce que c'est ? Serait-ce une appelation maison de l'application du débit auto-adaptatif de l'ADSL Max ou une nouvelle offre indépendante du Débit Max ?

Nan on parlait de l'ADSL2+ ce qui est une évolution de latechnologie ADSL, rien a voir donc avec le therme commerciale "Debit max" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le débit max en upload?   A quand le débit max en upload? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le débit max en upload?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Upload a 800K : C'est pour quand ?
» INFO sur upload debit max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser