Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 deconexion wifi avec un jeu pc

Aller en bas 
AuteurMessage
mopral90
Invité




deconexion wifi avec un jeu pc Empty
MessageSujet: deconexion wifi avec un jeu pc   deconexion wifi avec un jeu pc EmptyLun 21 Mar 05 à 14:55

salut tt le monde,
voila mon probleme; ma connexion marche sans probleme, mais des que je joue a un jeu pc(call of dutty) mon wifi se deconnecte !! et je perd le petit logo wifi dans la barres d'outils. je suis a chaque fois obligé de tout reconnecter.
d'avance merci !!! pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
virtualc
Invité




deconexion wifi avec un jeu pc Empty
MessageSujet: Re: deconexion wifi avec un jeu pc   deconexion wifi avec un jeu pc EmptyLun 21 Mar 05 à 21:44

Salut,

Vérifie la configuration de ton jeu, je suppose qu'il souhaite se connecté sur internet d'une certaine façon ou par certain port qui ne sont peut être pas ouvert sur ton pc et ça doit mettre le bazarre sur ta connexion wifi.

Bon courage. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mopral90
Invité




deconexion wifi avec un jeu pc Empty
MessageSujet: Re: deconexion wifi avec un jeu pc   deconexion wifi avec un jeu pc EmptyMar 22 Mar 05 à 17:54

ok!! merci virtualcvl-Mdr1-
Revenir en haut Aller en bas
Valiance
Invité




deconexion wifi avec un jeu pc Empty
MessageSujet: Re: deconexion wifi avec un jeu pc   deconexion wifi avec un jeu pc EmptyMer 23 Mar 05 à 0:21

salut !! il mé arivé la meme chose mais avec counter 1.6. j'ai voulu me connecter a 1 serveur et j'ai perdu la connection wifi diret. sinon j'ai la livebox que depuis quelque heure alors je vais bien voir se que donne la suite. Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconexion wifi avec un jeu pc Empty
MessageSujet: Re: deconexion wifi avec un jeu pc   deconexion wifi avec un jeu pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconexion wifi avec un jeu pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconexion avec la STH
» deconexion avec msn
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!
» Deconexion wifi ? mais c'est bien sure !!
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser