Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sans telephone depuis deux mois !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mopral90
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyDim 20 Mar 05 à 12:57

plus de telephone, depuis presque deux mois ( ils ne trouvent toujours pas le probleme ) que faut il faire.?
aidez moi Merci
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyDim 20 Mar 05 à 15:26

appeler appeler! Toujours insister
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
mopral90
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyDim 20 Mar 05 à 16:54

je n arrete pas !!95 euro de telephone !!!!!!!!!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyDim 20 Mar 05 à 19:04

salut
j'ai le même probleme que toi
tu es sur que ton probleme ne ressemble pas a celui la :


https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8843&postdays=0&postorder=asc&start=0


ou le numero present dans ton inventel = 200999 a la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
mopral90
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyDim 20 Mar 05 à 20:41

oui !! c est idem pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 21 Mar 05 à 0:12

Remède = changer de LB.
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 21 Mar 05 à 12:11

erion a écrit:
Remède = changer de LB.

je ne suis pas d'accord car ca ne resouds pas tous les problemes.
j'ai changé de LB et ca n'a rien changé pour Moi : je suis passé de INVENTEL a SAGEM et j'ai toujours les même probleme et personne ne sait d'ou ca vient.... donc affaire a suivre !


le mieux est encore d'appeler la hotline de "gueuler" maintenant pour qu'il se bouge et q'il te trouve une solution !!
Avant j'etais courtois et polis car je sais tres bien que l'interlocuteur n'y est pour rien dans mon probleme. Mais quand j'appele et j'apprends qu'aucune note / informations n'a été mise dans mon dossier et que je dois ré expliquer mon probleme depuis le debut.... ca m'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
mopral90
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 21 Mar 05 à 14:10

erion, ca fait la 3e livbox que je change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 21 Mar 05 à 18:27

mopral90 a écrit:
erion, ca fait la 3e livbox que je change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr3
Comment ça ? T'avais le même pb que moi ? Et ça marche toujours pas après un changement de LB ?
Moi aussi, j'en suis en fait à ma 4ème !! Et celle-là, elle a l'air de vouloir rester avec moi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 21 Mar 05 à 18:43

Ben moi, les gars, changement de livebox samedi. je communique le n° mac et n° de serie samedi dans la foulé, et bien vous ne me croirez pas si je vous dit que c'est de nouveau activé aujourd'hui! Mdr2 Mdr2
rapide wanadoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr3
Merci woo
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 21 Mar 05 à 20:34

moi aussi 3ieme LB et toujours rien !
putain ca me soule je crois q je vais rappeler pour gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
half-wit
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 12:28

salut tout le monde !
Et bien moi j'ai eu le même problème sauf qu'étant marseillais et ayant le sang chaud Mdr2 , au bout de 10 jours sans téléphone (plus aucune tonalité, la Led est allumée, et j'ai essayé avec d'autres tel) et alors que celui-ci a fonctionné impécablement jusque là, je décide d'appeler la HotLine... je tombe sur une personne qui n'a surement jamais vu une LiveBox de sa vie... après plusieurs minutes d'attente (à 034/min, vous les avez senties passer vous aussi ?) et AUCUNE information... lui demande quel temps il faisait à Abidjan.... et je raccroche excédé

Je rappelle le lendemain, un peu calmé... et je tombe sur le même...

Je décide d'aller à une agence FT... là je crie poliement (en respectant les voisins), le directeur de l'agence appelle Wanadoo en direct... et on lui dit "ah mais il faut attendre 14jours pour faire une expertise..."
Même le gars ne comprend pas...

Bon... je suis têtu... je veux savoir ce qu'il y a... en attendant je passe mes appel sur la ligne FT, et je leur ai bien précisé que je ne paierai pas ces appels...

Au bout de 15 jours, toujours pas de Led Téléhpone en vue...
Aucun appel, aucun mail... rien !
Je descends de nouveau sur mon agence FT... Je crie un peu plus fort cette fois-ci, et la personne responsable en consultant les directives du service technique, voit inscrit une note datant de 10jours pour Changer la LiveBox...
Bref on me change la LiveBox pour un modèle Fashion (Inventel), on m'informe en guise de dédomagement de la gratuité de mes appels passés par FT , et de la gratuité d'un mois d'abonnement sur Wanadoo...

Pour l'instant, j'attends l'activation de mon numéro de téléphone, mais j'ai déjà quelque chose au bout du fil (tonalité LB mais comme si c'était occupé)

Affaire à suivre.


PS: faites attention à vos propos lorsque vous appelez la hotline: tout est référencé du moins les appréciations de l'opérateur
Au passage, le gars que j'ai eu s'est fait pourrir, et le directeur régional de Wanadoo que j'ai eu au téléphone, lui a rappelé que "Le client est roi"
Ca doit bien casser Wink
Mais bon, en même temps quand on vous dit dans un français approximatif:
"Bon, alor, vou alé écouiwe ce que je vais vous diweu...
[...]- heu ouais ok c'est fait...
- D'accowe... maintenant, wépété moi tout ce que je vou ai dit depuis le début..."
Je comprends qu'ils aient une checklist à suivre, où qu'ils tombent sur néophytes, mais c'est limite prendre les gens pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
PIXEL
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 12:39

"je n arrete pas !!95 euro de telephone !!!!!!!!!!!!"


passe par le 1014 ( appel gratuit de FT)
dés que tu cause de la live , il te renvoient sur wana... sauf que... là tu ne payes pas !
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 23 Mai 05 à 2:29

Et surtout appeler le service commercial pour etre remboursé des mois de téléphonie payés sans que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyLun 23 Mai 05 à 9:37

Moi ca fait 1 mois 1/2. Dans mon agence, j'ai gueulé ils disen qu'ils peuvent rien faire, ils s'occupent du commercial et non pas du technique.

De l'agence, j'ai exigé que l'on me donne un telephone pour appeler justement le technique et j'ai bien gueulé cette fois ci en les menacant pour la telephonie de passer chez Wengo.

A quand des gens competent à la hotline mamadoo.............euh wanadoo.......enfin, bref, c pareil
Revenir en haut Aller en bas
nicodema
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyMar 24 Mai 05 à 0:37

j'ai aussi eu ce probleme avec un numéro diffrent du mien dans la Livebox

REMEDE = changer la livebox, cela a remarcher après pour moi... après une re-activation par le service technique...
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 18:51

Mon remede : Je viens de resilier ce jour car plus de telephonie depuit 1 mois 1/2.

J'ai demandé le remboursement de l'abonnement depuis que ca ne fonctionne plus, le remboursement de mes communications vers le service technique et un geste commerciale.

Je viens de passer chez Wengo aujourd'hui. La mise en route et l'attribution du numero prend seulement quelques minutes contrairement à plusieurs jours voir mois pour wanadoo. C'est donc bien que le probleme viens de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 19:42

aucun probleme avec la voip chez wanadoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 22:00

Si je peut me permettre , Donald08, une activation VoIP peut très bien s'effectuer juste après la première connexion mais de toutes facons sous 5 jours .

Apparement , quelques cas paraissent insolubles malgré les bonnes procédures effectués ;
je pencherais vers les serveurs qui reconnaissent un n° VoIP par rapport à son @mac et S/N mais ne puis l'affirmer.;-)

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Joe Mani
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 22:08

Perso quand j'ai un problème de ce genre je fais opposition au prélèvement! tu leurs téléphone une dernière fois et si ils te racontent encore leurs salade tu leurs dit que tu fais opposition au prélèvement! Mécontant tu peux pas savoir comme ça va vite après! et en deuxieme solutions c'est UFC 50million de consomateurs avec eux aussi c'est éfficasse
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptyVen 27 Mai 05 à 7:53

~ Azzaro ~ a écrit:
Si je peut me permettre , Donald08, une activation VoIP peut très bien s'effectuer juste après la première connexion mais de toutes facons sous 5 jours .

Apparement , quelques cas paraissent insolubles malgré les bonnes procédures effectués ;
je pencherais vers les serveurs qui reconnaissent un n° VoIP par rapport à son @mac et S/N mais ne puis l'affirmer.;-)

Cdlt

Ph~

je dois faire parti donc des cas insolubles. Malheureusement, Wanadoo n'as jamais fais d'expertise meme en ralant.

Donc, telephonie chez Wengo, ca marche nickel avec un son de tres bonne qualité, pas de gresillement, juste un petit echo
Revenir en haut Aller en bas
half-wit
Invité




sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: [Résolu]   sans telephone depuis deux mois !!!! EmptySam 30 Juil 05 à 0:35

Problème résolu pour moi !

La solution a été :
- premièrement vérification par un technicien qui s'est déplacé que la ligne n'était pas en cause (connection de sa Livebox perso, téléphonie active...)
- changement des identifiants par wanadaoo
- envoi d'une Livebox paramétrée avec les nouveaux identifiants

Résultat tout remarche
Je ne voulais pas céder à la tentation de la résiliation (trop facile) d'autant plus que je voulais comprendre le problème...
Voilà un cas résolu
Merci tout le monde et bon courage !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans telephone depuis deux mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: sans telephone depuis deux mois !!!!   sans telephone depuis deux mois !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans telephone depuis deux mois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone illimiter ok mais deux trois questions
» Diode clignotante sans arret depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser