Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diode clignotante sans arret depuis hier

Aller en bas 
AuteurMessage
YomghY
Invité




Diode clignotante sans arret depuis hier Empty
MessageSujet: Diode clignotante sans arret depuis hier   Diode clignotante sans arret depuis hier EmptyVen 4 Mar 05 à 13:02

Voila, hier il y a eu un gros orage sur marseille et la foudre a fait sauter le courant. Depuis, la diode du telephone clignote comme si j'etais en communication. J'ai redémarré la livebox (plusieurs fois) sans succés. J'ai également changé le téléphone (mes 2 telephones sont compatibles avec la box) mais le probleme est toujours présent. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou faut il que j'appele wanadoo? Grrr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Diode clignotante sans arret depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Diode clignotante sans arret depuis hier   Diode clignotante sans arret depuis hier EmptyVen 4 Mar 05 à 13:14

salut

appel wanadoo , mais a mon avis il vont te dire de venir appoter ta LB pour echange, a mon avis elle a pris un coup avec la coupure de courant.

ce materiel est sensible au variation de tension comme tout ordinateur d'ailleur.

solution pour eviter ca, mettre un dispositif surtenseur , bloc parafoudre et onduleur.

le mieu en cas d'orage violent c'est de couper l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
YomghY
Invité




Diode clignotante sans arret depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Diode clignotante sans arret depuis hier   Diode clignotante sans arret depuis hier EmptyVen 4 Mar 05 à 14:48

Ok merci, je vais les appeler, mais le modem est branché sur une multiprise anti-foudre, donc normalement... bon

@+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Diode clignotante sans arret depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Diode clignotante sans arret depuis hier   Diode clignotante sans arret depuis hier EmptySam 5 Mar 05 à 12:22

A chaque fois c'est la même chose Hein5

LISEZ CECI : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7003#7003

Chapitre : ELECTRICITE + LIVEBOX = DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diode clignotante sans arret depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Diode clignotante sans arret depuis hier   Diode clignotante sans arret depuis hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diode clignotante sans arret depuis hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode clignotante
» diode clignotante
» debimax depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser