Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Délais de livraison LB

Aller en bas 
AuteurMessage
faflarag
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyLun 4 Oct 04 à 17:18

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes ce sont inscrites au alantours du 20 septembre et si elles auraient recus leur précieuse livebox ? car moi j'attends toujours... ils sont longt, voir très longt leurs 10 jours Confused
Enfin merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyLun 4 Oct 04 à 17:32

t inquiete pas
ma copine aussi a commande aux alentours de debut septembre
elle l a recu jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyLun 4 Oct 04 à 18:24

Je dois vraiment être un veinard car je l'ai commandé en agence le Samedi 18/09/04 vers 10h00 et je l'ai reçu le jeudi 23/09 à 15h30 par chronopost. Quand je pense à tous ces gens qui attendent... Enfin bon la semaine dernière le même vendeur précisait 20 jours d'attente et ça ne va pas aller en s'arrangeant...
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyLun 4 Oct 04 à 19:08

Bonjour,
Commandée le 14/09
Reçu le 29/09
Ca marche tres bien, juste que je n'arrive toujours pas à mettre mes 2pc en réseau Sad
1 PC en ethernet --> Livebox
1 PC en Wifi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyLun 4 Oct 04 à 22:19

Salut,
par quelle voie est tu passer pour commander?(1014,wanadoo ou agence)
A savoir que moi j'ai commandé la livebox le 18/08 via le 1014 et je l'ai reçue le 28/09 tout ça parce qu'une incompéténte avait coché une mauvaise case lors de la commande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyMar 5 Oct 04 à 0:32

Bonsoir,

Moi j'ai commander par Tel. 1014 le 24/09, d'aprés elle ça prend env. un mois que je reçevoir LB.
J'attend avec impatience ce Livebox.
Par contre plus je lis sur ce forum moins j'ai envie, car il y a plus de probleme dans tout les sense.
Mais je verra quand j'ai réçu ce LB.
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyMer 6 Oct 04 à 12:54

oui moi aussi j'ai eu un mec de chez wanadoo et il m'as donné un délais de 1 mois. Don j'attends
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoud
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyJeu 7 Oct 04 à 21:13

Hello tous!!!!


Alors moi je pense avoir eu de la chance, je suis aller en agence le 4 octobre vers 20h, je commande ma LB, la demoiselle me dit que je l'aurai d'ici 3 semaine.

Et ô surprise aujourdhui le 07 octobre a 17h je l'ai, j'attendais même pas la visite du livreur Razz


Ai je vraiment de la chance????
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyJeu 7 Oct 04 à 21:17

C'est clair que tu as une putain de chance...

C'est le quasiment le délais minimum du début ( 2 jours le 12 juillet pour moi).
Ne le crie pas sur tous les toits, tu vas faire des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:20

Pour répondre à Alpheratz13, soyez positifs !!!

Durant votre LONGUE ATTENTE, les premiers servis auront essuyés les platres et beaucoup de problèmes seront résolus (en grande partie grace à ce merveilleux forum ( Laughing )...

Quand à moi, pas de regrets : je pense que c'est une superbe machine, assez complete (peut etre trop pour des 'neophites' en reseau)

Enfin, vivement une mise à jour pour le support BT sur Sagem !
Revenir en haut Aller en bas
olirusti
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyVen 8 Oct 04 à 12:28

a mon grand etonnement
livebox commandé le 4 octobre
et recu aujourd'hui le 8 octobre

rapide quand meme
eux qui m'on dit 3 semaines
ils avaient pris leur marges

maintenant il faut voir ce quel a dans le ventre

@+
Revenir en haut Aller en bas
DARTIGEA
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyVen 8 Oct 04 à 20:03

Commandée le 17/09, et pas de nouvelles malgré un mois d'abonnement gracieusement offert par un commercial de FT (j'aurais préféré reçevoir la LB plutôt que ça, mais bon, je me plains pas). Je commence à trouver le temps très long et quand je vois une majorité de gens qui reçoivent la boite seulement une ou deux semaines après leur commande, je pense qu'il y a du foutage de gueule chez FT. Ils s'organisent n'importe comment, l'envoi des LB est aléatoire. C'est limite limite. Et qu'on ne vienne pas me dire que certaines agences sont plus ou moins en rupture de stock puisque un pote au Havre qui a commandé la sienne au 1014 une semaine après moi l'a déjà reçu !!!

Sympa je trouve... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olirusti
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyVen 8 Oct 04 à 20:57

oui c'est vraiment le bordelle
moi j'ai eu de la chance de l'avoir rapidement

j'espere que tu l'aurra bientot

moi j'attend que l'on m'active la ligne
ils ont dit 10 jours
donc normalement mercredi

en attendant je me prend la tete pour faire un reseau entre mes 2 pc
ca ne marche pas
dur dur

@+
Revenir en haut Aller en bas
wanadien
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyVen 8 Oct 04 à 23:14

Bonsoir, moi je l'ai commandé le 22/09, France telecom m'ont dis 3 semaines de délai, et a mon grand éttonement je l'a reçois le 27/09 Very Happy

Mais ce n'est pas fini, comme si une livebox ne me suffisait pas le 30/10, j'en reçois 2 autres!!! et on dis qu'ils sont en rupture lol! Leurs priorités sur les listes d'attentes sont assez bizar Confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyVen 8 Oct 04 à 23:40

wanadien nazairien a écrit:
Bonsoir, moi je l'ai commandé le 22/09, France telecom m'ont dis 3 semaines de délai, et a mon grand éttonement je l'a reçois le 27/09 Very Happy

Mais ce n'est pas fini, comme si une livebox ne me suffisait pas le 30/10, j'en reçois 2 autres!!! et on dis qu'ils sont en rupture lol! Leurs priorités sur les listes d'attentes sont assez bizar Confused

@+

Dasn ce cas, soit sympa et va faire un tour au paquebot ou à océanis pour redonner les 2 autres... C'est un pb connu il y a quelques ( 500 env) clients qui vont en recevoir 3...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mic
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: délais très long   Délais de livraison LB EmptySam 9 Oct 04 à 10:56

je constate que certains ont de la chance concernant les délais ; je me suis inscrit le 15/09 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu ; je dois avoir la poisse car j'avais attendu 3 mois pour la freebox !!

pour ceux qui ont la LB profitez en bien et à +
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB EmptyMer 13 Oct 04 à 19:16

Bonjour à tous!!!
Ca fait un moment que je passe régulièrement sur le forum, mais je m'inscrit aujourd'hui passke j'ai reçu ma LIVEBOX ce matin.
Tout ça pour dire que mon petit village a été raccordé à l'ADSL Vendredi 8 Octobre. Ma commande auprès du 1014 était partie le Lundi précédent.
Samedi j'ai reçu mon modem USB, Mardi ma ligne a été activée et aujourd'hui (Mercredi) j'ai reçu ma LIVEBOX...
Je sais que ça va en ennerver bcp, mais qu'est-ce que j'y peux moi?§ tongue
J'ai quand meme eu qq problèmes: Plantage total du PC du à un conflit entre la LIVEBOX et SYSMETRIX (ptet certains connaisent...) et ma ligne téléphonie ADSL ne peut pas etre activer aujourd'hui... On ma dit "problème chez nous, c'est pas la 1ere fois, il faudra compter 8 jours..."
Voilà! Bon courage à ceux qui attendent encore!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais de livraison LB Empty
MessageSujet: Re: Délais de livraison LB   Délais de livraison LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de livraison LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delais de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser