Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 delais de livraison

Aller en bas 

Quel est le delais de réception de votre décodeur et de votre live box ?
- d'une semaine
delais de livraison Vote_lcap53%delais de livraison Vote_rcap
 53% [ 8 ]
une semaine
delais de livraison Vote_lcap7%delais de livraison Vote_rcap
 7% [ 1 ]
deux semaines
delais de livraison Vote_lcap0%delais de livraison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trois semaines
delais de livraison Vote_lcap13%delais de livraison Vote_rcap
 13% [ 2 ]
+ de trois semaine
delais de livraison Vote_lcap27%delais de livraison Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
clayton9
Invité




delais de livraison Empty
MessageSujet: delais de livraison   delais de livraison EmptyMar 22 Fév 05 à 14:12

cela fait dejà deux semaines que j'attends mon decodeur et ma live box on me l'a promis pour la semaine dernière 18/02/2005.

Je voudrais savoir si pour certains de vous c'est le cas (delais de reception duu matériel long trop long même) et quel est en général le delais de réception du matos.

Pour cela veuillez compléter le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Invité




delais de livraison Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison   delais de livraison EmptyMar 22 Fév 05 à 14:38

Bonjour,

En ce qui concerne le décodeur, ne le voyant pas arriver au bout de trois semaines d'attente, j'ai contacté le 10 14 et là on m'a conseillé d'aller en retirer un en agence...

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
clayton9
Invité




delais de livraison Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison   delais de livraison EmptyMar 22 Fév 05 à 15:19

Keitaro a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne le décodeur, ne le voyant pas arriver au bout de trois semaines d'attente, j'ai contacté le 10 14 et là on m'a conseillé d'aller en retirer un en agence...

Grrr

Et bien moi je les harcele mais ils ne m'ont pas proposé cette soluce je sens que la prochaine fois je vais leur demander parce que ça commence à me chauffer les oreilles Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Invité




delais de livraison Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison   delais de livraison EmptyMar 22 Fév 05 à 17:26

Même s'ils ne te proposent pas l'option au 1014, vas quand même dans une agence.

Ils te donneront ton pack complet, et feront le nécessaire pour stopper l'envoi de l'autre pack.

Au pire des cas, ils ne le stopperont pas, mais tu devrais juste leur ramener un des deux pack une fois les deux reçus.

N'attends pas du 1014 de te proposer des solutions Smile

Agis par toi même dans ce genre de cas. Enfin c'est ce que j'ai fait à l'époque: du coup, abonnement à multiservices, livebox et décodeur MLTV reçus le même jour en agence.

A la limite appelle l'agence avant, moi il y avait des petits problèmes d'approvisionnement livebox la fois là. J'ai du faire deux agences.

Bon courage en tout cas

A+
Revenir en haut Aller en bas
clayton9
Invité




delais de livraison Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison   delais de livraison EmptyMar 22 Fév 05 à 20:52

Lanfeusth a écrit:
Même s'ils ne te proposent pas l'option au 1014, vas quand même dans une agence.

Ils te donneront ton pack complet, et feront le nécessaire pour stopper l'envoi de l'autre pack.

Au pire des cas, ils ne le stopperont pas, mais tu devrais juste leur ramener un des deux pack une fois les deux reçus.

N'attends pas du 1014 de te proposer des solutions Smile

Agis par toi même dans ce genre de cas. Enfin c'est ce que j'ai fait à l'époque: du coup, abonnement à multiservices, livebox et décodeur MLTV reçus le même jour en agence.





A la limite appelle l'agence avant, moi il y avait des petits problèmes d'approvisionnement livebox la fois là. J'ai du faire deux agences.

Bon courage en tout cas

A+


alors là aussi j'ai fait la démarche et j'ai eu un refus catégorique du "coach" comme y disent dans la pub et même en insistant ce fut un refus total. Le blocus.

Comme on dit wait and see mais en tout cas si je ne l'ai pas avant la fin de la semaine c'est le scandale au 1014 et à l'agence assuré. Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delais de livraison Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison   delais de livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delais de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser