Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seveurs dns wanadoo out?

Aller en bas 
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Seveurs dns wanadoo out?   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:03

depuis ce matin plus d'acces au net avec les dns wanadoo avec des dns autres que ceux de wanadoo surf impecc qui a ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Re: Seveurs dns wanadoo out?   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:12

je vient de téléphoner au service technique, c'est un routeur de chez eux qui est tombé en panne, il y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Re: Seveurs dns wanadoo out?   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:13

Même problème ...
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Re: Seveurs dns wanadoo out?   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:13

J'ai noté ça aussi, un coup de mtr magique et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: ca s'appelle un DSLAM   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:27

effectivement on a eu un souci mais c'est revenu la.
mais la prochaine fois dit un DSLAM ou un BAS. pas un routeur, ta livebox elle est un routeur Boulet joker
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Re: ca s'appelle un DSLAM   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 12:34

apaixonado a écrit:
effectivement on a eu un souci mais c'est revenu la.
mais la prochaine fois dit un DSLAM ou un BAS. pas un routeur, ta livebox elle est un routeur Boulet joker

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Re: Seveurs dns wanadoo out?   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 13:24

perso j'ai mis un dns de l'univeristé de paris ca marche nickel surf plus rapide seul bug:impossible d'envoyer un mail a partir de mon adresse wanadoo Grrr
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: essaye via le site internet au lieu de ta messagerie   Seveurs dns wanadoo out? EmptyMer 16 Mar 05 à 13:29

sur le site ca devrai marcher, vos differents soucis aller sur le site malignetv.forumactif.com; on est la aussi pour vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seveurs dns wanadoo out? Empty
MessageSujet: Re: Seveurs dns wanadoo out?   Seveurs dns wanadoo out? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seveurs dns wanadoo out?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug wanadoo
» Kit wanadoo
» wanadoo ma LB et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser