Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème décodeur MaLigne TV / Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
lerat01
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyDim 31 Oct 04 à 21:44

Bonjour !
Je ne trouve pas de sujet concernant le problème qui se pose à moi, alors je me permets... si c'est pas le bon forum, disez-le moi !

Alors voilà, j'ai ma Livebox (Inventel) depuis hier et tout marche bien, je l'ai branchée en Wi-Fi, et l'Internet fonctionne, comme prévu, tout va bien....

Mais voilà, moi j'ai pris le Wi-Fi et la Livebox en particulier pour avoir MaLigne TV par TPSL et c'est là que ça coince : le décoduer de FT ne reconnait absolument pas le signal transmis par la Livebox (branché sur le port Ethernet jaune, comme prévu), il n'affiche pas l'heure et l'écran de la télé me dit juste que le service est momentanément interrompu...

Alors j'ai vérifié les branchements 256 fois, changé ces cables, essayé avec ou sans rallonge téléphonique, et rien n'y fait, mais le plus drôle dans tout ça, c'est que qunad j'appelle la Hotline de FT/Wanadoo/MaLigneTV/Livebox/ou n'importe laquelle, ils me disent que je suis pas synchronisé et que je devrais même pas avoir l'internet qui fonctionne, et pourtant c'est le cas !

En un mot : HELP ! Je sais plus quoi faire !

Merci de votre soutien !
Ashitaka
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyDim 31 Oct 04 à 23:49

Alor la je ne voi vrement pas...c'est peut etre ton decodeur ou ta lb qui sont deffectueux...
Revenir en haut Aller en bas
bogbuste
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: meme symptome...   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyLun 1 Nov 04 à 19:44

j'ai la meme chose.. mais je viens juste d'avoir le decodeur, il pense qu'il faut attendre une petite semaine avant de s'inquieter.
Par contre je n'ai pas le menu TPSL dans le panel d'administration de la livebox. Il existe une mise a jour TV pour le modem DW 200 (cf http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/fixe/pages/services/maligne_tv/sommaire.shtml ) mais rien pour la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
bogbuste
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: complement d'information   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyLun 1 Nov 04 à 19:52

version du firmware : v5.00-rc14-fr

parametre de la live pour la TV
TV par ADSL activé : 0
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: complement d'information   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyMer 3 Nov 04 à 12:27

bogbusters a écrit:
version du firmware : v5.00-rc14-fr

parametre de la live pour la TV
TV par ADSL activé : 0

Dans l'interface de configuration de ta livebox, tu vas dans le menu LIVEBOX. Tout en bas de la page tu as "Configuration de la fonction TV par ADSL". Verifies déjà là si c'est bien marqué "Fonction actuelle du port ethernet jaune: TV par ADSL activé".
Si ca n'est pas le cas, tu cliques sur le bouton "modifier": Ta livebox va rebooter et ca devrait rouler... Si ta ligne est déjà construite chez FT biensur...

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyMer 3 Nov 04 à 21:41

Si tu arrives à te connecter sur Internet et que Ft te dit que tu n'es pas synchronisé, je suppose qu'ils t'ont mal branché au central et que tu es sur un equipements autre que le tien. Rappelle le 1013 et dis leur de faire un test voir si ils voient la synchro le cas échéant demande leur d'envoyer un technicien au central.

J'espère que cela peut t'aider

@ +
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyJeu 4 Nov 04 à 10:53

Salut a tous,
Il y a 2 branchement sur le central de FT a faire un pour internet et un autre pour la TV. ce qui peu expliquer ton cas le branchement ADSL est ok c'est pour ca que tu as internet, mais celui de la TV n'a pas encre été fait... Je suis dans ce cas. j'ai un forfait 2048 qui fonctionne bien et j'ai demander la TV. j'attend maintenant que FT construise ma ligne pour la TV (c'est plus long que pour internet me semble t il). en attendant j'ai le meme message que toi sur ma TV.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptyJeu 4 Nov 04 à 18:50

En fait je suis obligé de te contredire.
Le branchement n'est pas différent pour l'internet ou TV+Internet. Lorsque tu as internet qui fonctionne et que ft te dit que tu n'es pas synchronisé c'est qu'il y a déjà un problème de plots. Il ne doit pas être sur son équipement ..

@ +
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox EmptySam 6 Nov 04 à 0:22

salut
effectivement si on te voit pas synchro a la hotline ligne tv c soit que tu es toujours en internet pure et que ta mutation de broche n a pas etait effectuee...soit ta mutation a ete faite et que tu as a un moment donne appele le 1013 ou wanadoo pour un pb internet. bilan un technicien t a rechange de broche et tu te retrouves en internet pure .la hotline tv ne te voit pas synchro car les test effectues le sont sur la broche utilisee pour la ligne tv ...
un rappel pour tout pb ligne tv ou internet , le clients ligne tv ont interet a appele uniquement la hotline tv sous peine de complications serieuse ...
pour nin fo un client en internet pure qui n a pas la synchro sera renvoye au 1013 apres verif de sa connectique , alors qu un client ligne tv+ internet aura droit a une procedure specifique en cas d absence de synchro (procedure uniquement utilisee a la hotline ligne tv )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème décodeur MaLigne TV / Livebox   maligne - Problème décodeur MaLigne TV / Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème décodeur MaLigne TV / Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme maLigne TV (DW-B 200 / petit Sagem)
» Probleme de connexion internet avec maligne TV
» probleme avec decodeur 6117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser