Bonjour !
Je ne trouve pas de sujet concernant le problème qui se pose à moi, alors je me permets... si c'est pas le bon forum, disez-le moi !
Alors voilà, j'ai ma Livebox (Inventel) depuis hier et tout marche bien, je l'ai branchée en Wi-Fi, et l'Internet fonctionne, comme prévu, tout va bien....
Mais voilà, moi j'ai pris le Wi-Fi et la Livebox en particulier pour avoir MaLigne TV par TPSL et c'est là que ça coince : le décoduer de FT ne reconnait absolument pas le signal transmis par la Livebox (branché sur le port Ethernet jaune, comme prévu), il n'affiche pas l'heure et l'écran de la télé me dit juste que le service est momentanément interrompu...
Alors j'ai vérifié les branchements 256 fois, changé ces cables, essayé avec ou sans rallonge téléphonique, et rien n'y fait, mais le plus drôle dans tout ça, c'est que qunad j'appelle la Hotline de FT/Wanadoo/MaLigneTV/Livebox/ou n'importe laquelle, ils me disent que je suis pas synchronisé et que je devrais même pas avoir l'internet qui fonctionne, et pourtant c'est le cas !
En un mot : HELP ! Je sais plus quoi faire !
Merci de votre soutien !
Ashitaka