| [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jphdf Invité
| Sujet: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 8:42 | |
| depuis ce matin le téléphone ne fonctionne plus. Est ce un problème d'ordre général ? |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 9:12 | |
| Ha je ne suis pas seul!
depuis hier soir vers 22h00, la led telephone eteinte chez moi.
je n'avais aucun probleme avant, a mon avis ca vient de chez wanadoo.
j'ai redemaré, debranché et reset toujours pas de tel.
A suivre....
PS: marquez votre ville ou region |
|
| |
jphdf Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 9:14 | |
| pareil, j'ai fait comme toi...effectivement, je pense que ça vient de wanadoo...en espérant que le problème soit rapidement résolu!! |
|
| |
lepiedno Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 9:30 | |
| Idem depuis ce matin plus de led VOIP... Région basse normandie - Calvados, prés de caen. |
|
| |
Zic91 Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 9:35 | |
| Idem plus de led VOIP depuis ce matin aussi et cela malgré plusieurs reboot de la LiveBox. Cela me rassure que je ne suis pas seul dans ce cas, c'est probablement un problème chez Wanadoo. |
|
| |
fourcade Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 9:55 | |
| bonjour
toujours pas de téléphone malgré reboot depuis ce matin 5h
région ROYAN
cordialement |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 9:55 | |
| heureusement que j'ai pensé à venir sur ce forum avant de m'énerver avec ma box ca matin, au lever, adsl bloquée et voip éteinte. J'ai donc débranché et rebranche : adsl qui refonctionne mais tjs pas de voip....alors je me suis dit "allons voir nos amis du forum qq"un a peut etre le mm pb" et bien voilà c'est rassurant non, une panne générale LOL allez soyons patients : depuis le nouveau firmware tout marchait impec, donc y a pas de raison que cela ne continue pas Mamadou, où es tu????????????? |
|
| |
jds1776 Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:06 | |
| Idem, j'ai redémarrer ma Livebox...rien à faire... la led téléphone est éteinte et le reste... que se passe t'il ? |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:16 | |
| Plus de VoIP pour moi depuis 22 heures hier soir. Reboot etc... La LED teste éteinte. |
|
| |
rwanni Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:25 | |
| Est-ce depuis votre passage sur firmware V188? |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:26 | |
| - rwanni a écrit:
- Est-ce depuis votre passage sur firmware V188?
Non. |
|
| |
rwanni Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:28 | |
| Bonjour, est-ce depuis votre passage sur firmware V188 que cela ne marche plus? |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:28 | |
| non depuis le 26/1 tout fonctionnait impec, mm la voip je crois que vu toutes nos origines géographiques, cela vient bien d'un pb général. Est ce qu'ils le savent au moins chez wanadoo?????? |
|
| |
fransand Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:44 | |
| idem chez moi en vaucluse pas de telelphone |
|
| |
tontonfl Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:44 | |
| - arlette a écrit:
- Est ce qu'ils le savent au moins chez wanadoo??????
Rien sur le site Wanadoo à ce sujet. |
|
| |
clacaran Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:45 | |
| Bonjour, j'ai dû contacter la hotline hier après midi pour une activation qui ne se faisait pas et on m'a gentillement annoncé qu'il y avait un problème de serveur et qu'il fallait que j'attende 72 heures pour pouvoir (peut être ) activer la téléphonie... j'ai patienté quelques 20 minutes (à 0,34 cents/mn) pour entrendre ça. Mais patience, ça va venir. A-t-on le choix ?? bonne journée à tous |
|
| |
Q1Numéro Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 10:54 | |
| Qu'est ce que j'aime vous lire ce matin Je suis rassuré. Ma voip qui marchait impecablement depuis l'origine de ma box ne marche plus ce matin. Je suis en Savoie et je suis content de voir que ce problème ne vient pas que de chez moi Nous reste plus que à patienter |
|
| |
fransand Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:01 | |
| comment c est tu le firmware que tu as ?. la livebox c est mis a jour ce matin mais je n avais plus de tel avant |
|
| |
jphdf Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:04 | |
| le service n'étant pas correctement assuré, faudrait que wanadoo déduise la gène occasionnée du prochain prélèvement, non? |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:08 | |
| - fransand a écrit:
- comment c est tu le firmware que tu as ?. la livebox c est mis a jour ce matin mais je n avais plus de tel avant
salut je penses que tu es hors sujet avec ta question, comment savoir le firmware , voir forum firmware pour ca. laisson ce topic clair et precis ne devions pas de son sujet principal, Panne téléphone merci |
|
| |
fransand Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:09 | |
| tout a fait d accord avec toi . mais a mon avis il ne faut pas rever |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:15 | |
| je viens de passer par le 1013 le 1014 et enfin wanadoo (on m'a garanti : sans payer???) pour tomber sur un "technicien" à fort accent "pays centre afrique" qui m'a dit que cela concernanit non pas la voix sur ip elle mm mais principalement un certain nombre de livebox sagem. D'après ce qu'on lui a dit, la diode devrait se rallumer toute seule!!!!!!!! qd; ca mystère!!!!!!! je vais pour m'assurer de cela, tel à sagem directement qui doit etre, eux, au courant (mon contact est hyper sympa et j'ai du forfait sur mon portable.....je ne vais qd mm pas payer ma communication |
|
| |
proteus2 Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:28 | |
| De mon coté, pas de téléphone depuis samedi, jour d'installation de la livebox. Réponse hotline : redémarrer la live ou changer de téléphone !!! MERCI WANADOO
région mont de marsan |
|
| |
lepiedno Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:29 | |
| D'après ce que tu dis cela ne concernerait que les LB Sagem ??? ça me parrait un peu fort... |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 Mer 2 Fév 05 à 11:30 | |
| je viens d'avoir sagem : la livebox fonctionnne chez eux LOL non sérieusement, le technicien m'a confirmé ce que je pensais : c'est une panne de serveur de wanadoo........ya qq'un sur ce forum qui y travaille non?????.....et le "technicien" hotline de wanadoo qui m'a répondu tout à l'heure doit etre délocalisé qq part en paouasie ou mali ou senegal et n'a pas encore eu l'info comme quoi cela venait de chez eux. Ne nous énervons pas, restons zen et attendons...mais je crois qu'a midi si cela n'est pas revenu, je vais rappeler le 1013/1014 et à eux de se renseigner :-P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 | |
| |
|
| |
| [FIN]Panne Téléphone VoIP sagem depuis le 1 Fev 22h30 | |
|