Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impossible de creer des serveur lan supplementaires

Aller en bas 
AuteurMessage
neo47
Invité




Impossible de creer des serveur lan supplementaires Empty
MessageSujet: Impossible de creer des serveur lan supplementaires   Impossible de creer des serveur lan supplementaires EmptyJeu 10 Mar 05 à 16:09

Bonjour,


Je voudrais creer d'autre serveur Lan pour netmeeting et autre mais lorsque j'ai fini ma procedure d'ajout et aprés sauvegarde ce nouvel ajout n'apparaît pas dans la liste des serveur.
Pour msn c'est ok mais maintenant je ne peux plus rien ajouter

Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




Impossible de creer des serveur lan supplementaires Empty
MessageSujet: Re: Impossible de creer des serveur lan supplementaires   Impossible de creer des serveur lan supplementaires EmptyJeu 10 Mar 05 à 22:06

le nombre d'ouverture de ports est limité (voir d'autres posts traitant du meme probleme). Une fois les 8 (ou 8, je sais plus) pour ouvrir d'autre ports, il faut aller dans les config avancées de la LB (voir les tutos a ce sujet)

si tu as moins de ports que le maximum, la y'a un probleme que je ne saurais résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de creer des serveur lan supplementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvir les ports 20 et 21 et creer un serveur ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser