Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info serveur interne accessible depuis l'Internet?

Aller en bas 
AuteurMessage
jounel
Invité




Info serveur interne accessible depuis l'Internet? Empty
MessageSujet: Info serveur interne accessible depuis l'Internet?   Info serveur interne accessible depuis l'Internet? EmptyMer 9 Mar 05 à 16:54

" Les informations disponibles sur ces pages ne sont jamais communiquées sur l'Internet, elles proviennent du serveur web INTERNE de votre passerelle.
Ces pages ont été optimisées et testées avec les navigateurs Internet Explorer 5 et supérieurs, Netscape 6 et Mozilla 1."

Je voudrais bien pourtant que ces informations soient accessibles à mes développeurs par l'Internet!!

est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Info serveur interne accessible depuis l'Internet? Empty
MessageSujet: Re: Info serveur interne accessible depuis l'Internet?   Info serveur interne accessible depuis l'Internet? EmptyMer 9 Mar 05 à 19:08

jounel a écrit:
" Les informations disponibles sur ces pages ne sont jamais communiquées sur l'Internet, elles proviennent du serveur web INTERNE de votre passerelle.
Ces pages ont été optimisées et testées avec les navigateurs Internet Explorer 5 et supérieurs, Netscape 6 et Mozilla 1."

Je voudrais bien pourtant que ces informations soient accessibles à mes développeurs par l'Internet!!

est-ce possible?

oui regarde dans les tutaux celui pour accéder à distance à sa LB, çafait bricolage mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
jounel
Invité




Info serveur interne accessible depuis l'Internet? Empty
MessageSujet: Re: Info serveur interne accessible depuis l'Internet?   Info serveur interne accessible depuis l'Internet? EmptyJeu 10 Mar 05 à 13:48

le tuto en question est-il bien celui-ci?:
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6536

alors il ne me réponds pas car il permet le contrôle d'un pc via la passerelle par une redirection spécifique. ok pour vnc

ce que je voudrais c montrer sur Innternet les pages du serveur interne de la LB, celles qui permettent d'entrer de nouvelles redirections ou d'activer le serveur dns dynamique etc.

comment les rendre accessible, peut-être qu'on peut modifier le code source des pages?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Info serveur interne accessible depuis l'Internet? Empty
MessageSujet: Re: Info serveur interne accessible depuis l'Internet?   Info serveur interne accessible depuis l'Internet? EmptyJeu 10 Mar 05 à 14:16

Oui c'est bien ce tuto.

Mais pour ce que tu veux, comme il n'y a pas de telnet sur la version Inventel, il ne va pas être évident de changer quoique ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info serveur interne accessible depuis l'Internet? Empty
MessageSujet: Re: Info serveur interne accessible depuis l'Internet?   Info serveur interne accessible depuis l'Internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info serveur interne accessible depuis l'Internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Inventel accessible depuis l'exterieur ?
» FTP + NO-IP + LIVEBOX = Serveur perso n'est plus accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser