Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Problème avec ndiswrapper

Aller en bas 
AuteurMessage
coctroy
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 8 Mar 05 à 2:06

salut,
j'ai enfin décidé à franchir le pas de l'open source, et j'ai donc adopté la mandrake 10.1
seulement voila, avant de lacher completement windows, il faudrait que ma connection fonctionne, et je bloque (je sais c'est un sujet récurent) à l'installation de ndiswrapper, voici le message que j'ai :
[coctroy@localhost ndiswrapper-1.1]$ make
make -C driver
make[1]: Entering directory `/home/coctroy/ndiswrapper-1.1/driver'
Can't find kernel sources in /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/build;
give the path to kernel sources with KSRC=<path> argument to make
make[1]: *** [prereq_check] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/home/coctroy/ndiswrapper-1.1/driver'
make: *** [all] Erreur 2


Que faire???

si vous pouviez m'aider je vous en serait treeees reconnaisant Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
mp16
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 8 Mar 05 à 12:23

j'ai eu le meme probleme. je l'ai resolu de la maniere suivante :
je suis allé dans le gestionnaire de packtage et j'ai cerché le kernel-source 2.6.8.1-12mdksmp puis l'ai installé. et de la sa ma mis le dossier build et tous le reste

attention je renontre , un probleme plus loing donc je ne sais pas siil est lié a cela.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 8 Mar 05 à 13:35

ok merci beaucoup pour cette étape, ca marche, seulement voila, je bloque plus loin (pt etre comme toi).
Je bloque au moment de charger le module ndiswrapper, voila le message d'erreur :
[root@localhost coctroy]# modprobe ndiswrapper
FATAL: Error inserting ndiswrapper (/lib/modules/2.6.8.1-12mdk/misc/ndiswrapper.ko): Operation not permitted

Que faire?

si quelqu'un a la réponse je suis treeees preneur !!

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 8 Mar 05 à 14:49

Salut,

Installe les sources du kernel, urmpi kernel-source je pense, regarde funix a deja parlé du probléme !
Revenir en haut Aller en bas
rabbi.ja
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptySam 9 Juil 05 à 17:40

j'ai le même problème quand je charge le module.

Et j'ai bien installer les kernel-source.
Qua faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problème avec ndiswrapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser