| facture Mars 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JF Invité
| Sujet: facture Mars 2005 Dim 6 Mar 05 à 20:00 | |
| Et c'est reparti pour un tour... Pour le 4ème mois consécutif, mon DébitMax est facturé à 39.90€ au lieu de 29.90€!!! Et tous les mois c'est le meme cinéma, j'apelle ou j'envoie un mail pour dire qu'ils ont fait une erreur, tous les mois ils me disent qu'ils sont désolé, qu'ils rectifient et me font un avoir mais tous les mois ça recommence. Je ne sais pas comment ils gerent leur truc mais c'est le bordel. Donc il vont devoir encore me faire un avoir pour le mois prochain mais le truc c'est que le mois prochain est censé être gratuit; donc le mois prochain ils me devront 10€ Enfin bref, je vais être obligé d'éricre encore une fois, et je vais donc leur demander de prolonger ma promotion du débitmax de 6 mois. C'est le moins qu'ils puissent faire. |
|
| |
Chip77 Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Dim 6 Mar 05 à 23:04 | |
| T'as pas de bol JF... De mon côté, no soucy... |
|
| |
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 7 Mar 05 à 17:52 | |
| Moi ma facture ca va | |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 7 Mar 05 à 18:09 | |
| De mon coté, pas de soucis ... @ JF : pour les erreurs de facturation sur le débit Max, peux-tu nous confirmer que la mention "PROMOTION 2004" n'apparait pas sur la rubrique MON COMPTE de ta page d'accueil de Wanadoo ?
Chez moi, cette mention apparait bien et le SC de wanadoo m'avait confirmé que pour ceux dont la mention n'apparaissaient pas, ils pouvaient s'attendre à payer le Débit Max plein pot ... | |
|
| |
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 7 Mar 05 à 19:39 | |
| chez moi aussi ras |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 7 Mar 05 à 20:51 | |
| Effectivement Filipo, cette mention n'apparait pas, j'ai beau leur dire tous les mois, ça ne change rien. Je viens encore d'envoyer un mail mais avec un ton à peine plus énervé, on verra bien. |
|
| |
Djbash Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 7 Mar 05 à 21:37 | |
| Salut , vous aurez pas par hasard le mail du service de wanadoo qui s'occupe des factures ? car voila , moi ils me facturent des communications vers fixes en métropole alors que j'ai l'option appels illimités a 10€ bon ça s'élévent a 1.71€ mais bon c'est le geste quoi... (imaginez si ça augmente sur une prochaine facture ) enfin regardez, meme la date des communications est bizarre du 01/02/2005 au 26/01/2005 lol Merci d'avance pour le mail |
|
| |
Wallium Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 7 Mar 05 à 23:03 | |
| Moi je viens d'appeler à cause du meme probleme de facturation qui dure depuis le debut du debitmax (je n'ai jamais ete facturé 29.90). J'ai dit tres poliment que c'etait la troisieme fois que j'appelais et que la promotion n'etait tjs pa effective. J'ai obtenu un mois gratuit, dc pour avril, et j'espere que l'erreur que je leur ai encore signalée sera reparée. En tout cas moi je dis ils sont reglos chez Wanadoo. |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Mar 8 Mar 05 à 0:34 | |
| un mois gratuit? bah t'as bien de la chance, pour l'instant j'ai eu que dalle |
|
| |
dd2005 Invité
| Sujet: De mon coté, pas de soucis ... Mar 8 Mar 05 à 1:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Mar 05 à 17:49, édité 1 fois |
|
| |
120 Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Mar 8 Mar 05 à 1:29 | |
| |
|
| |
jobar01 Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Mar 8 Mar 05 à 19:34 | |
| T'es pas le seul moi depuis le debut en decembre ils me facturent 39.90 et j'ai toujours des avoirs en cours.... ça n'en finit pas |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Mar 8 Mar 05 à 22:02 | |
| ils viennent de me répondre qu'ils allaient encore une fois me faire un avoir et qu'ils traitait le probleme afin qu'il ne se reproduise plus.... |
|
| |
JF Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Sam 12 Mar 05 à 18:03 | |
| c'est bon, c'est enfin corrigé Et en + je suis gagnant dans l'affaire puisque ma promo va jusqu'au 30 septembre 2005. Soit quasiment un an avec le DébitMax à 29.90€ |
|
| |
terneuv3 Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Lun 14 Mar 05 à 21:13 | |
| L'heureux homme que voilà Comme quoi , il faut toujours persévérer , mais de façon positive . Pas de souci de facturation pour ma part . |
|
| |
reptil Invité
| Sujet: Re: facture Mars 2005 Mer 13 Avr 05 à 17:46 | |
| Bon ba je rejoin le club :d 39 euro de facturation mais bon moi il fon mieu que vous :p Il me rajoute egalement 29 jour suplementaire de location de liveBox :d Donc du 6 mars au 6 avril ca fais 1 mois et 29 jour dans la logique Wanadoo evidement, serviceclient@wanadoo.fr son injoignable depuis 1 mois maintenant, Vais prendre vos experience et faire de meme. Si je pouvai avoir une reduction a 29 euro pdt 1 ans ou 1-2 mois gratos je crache pas dessus :d |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facture Mars 2005 | |
| |
|
| |
| facture Mars 2005 | |
|