Le PC qui reboote tout seul, c'est franchement signe de virus. Par contre, en ce qui concerne la LB, ca ne m'étonne pas car on est plusieurs a avoir ce problème. Par exemple, en rentrant ce matin, j'ai vu que ma LB avait rebooté et n'arrivait pas a se lancer. Toutes les lumières sont allumées durant qq secondes puis les diodes clignotent les unes apres les autres pour finir par s'allumer toutes en meme temps..... et ainsi de suite.
La rebooter avec le bouton "reset" ne suffit pas a retrouver une connection. j'ai du la débrancher de courant electrique et rebooter mon PC mais la, plantage du PC dès que je tente d'accéder aux connections réseau. les programmes ont du mal a s'exécuter et obliger de rebooter le pc manuellement. J'ai également débranché le dongle WiFi pour redémarrer et tout repart nikel ! je rebranche le Dongle ensuite et la, ca fonctionne.
Je pige plus rien mais visiblement, pour ceux qui utilisent le Dongle, c'est lui qui fout la merde. Ce qui est bizare, c'est que ca t'arrive aussi en ethernet. Pour ce qui est de l'USB, il est a proscrire quand je vois tous les postes traitant de son problème de fonctionnement.