Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version du firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouvelle version du firmware Empty
MessageSujet: Nouvelle version du firmware   Nouvelle version du firmware EmptySam 2 Oct 04 à 11:24

Voila une nouvelle version est arrivée la -rc14-fr de plus il semble quelle se charge toute seule.
Ce qu'elle change: ??? si quelq'un le sais, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Nouvelle version du firmware Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du firmware   Nouvelle version du firmware EmptySam 2 Oct 04 à 13:57

D'apres ce que j'ai peu voir, y a WanadooHome qui est devenu LiveBox dans le menu! Sinon y a le logo livebox un peu partout now j'ai l'impression!

J'ai l'impression que l'install s'est fait en 2 temps:
Un preload automatique: peut etre pour corriger le systeme de mise a jour
Et la mise a jour manuele 4 Mo si je me souvient bien

Par contre l'install est très longue (+ que les 2 mins annoncées) Et ca m'a posés pas mal de problèmes:
L'ethernet ne fonctionnais plus: la fallus que je remodifie le bridge sur le port rouge!
J'ai eu un autre porblème mais je ne suis pas sur que cela soit du a la maj j'attends de pouvoir le revoir!

Un conseil: attendez avant de faire la mise a jour d'avoir un peu plus de feedback!
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouvelle version du firmware Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du firmware   Nouvelle version du firmware EmptySam 2 Oct 04 à 14:15

oui je veut bien attendre mais l'histoire c'est quelle est deja installé sans que je le lui demande, un matin (jeudi je crois), le logo était allumer j'ai cru une panne de courant et maintenant je pense que c'est le nouveau firmware qui s'est mit à zero...
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Nouvelle version du firmware Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du firmware   Nouvelle version du firmware EmptySam 2 Oct 04 à 14:44

Si tu relis bien mon post je parle d'un preload automatique + une mise a jour manuele Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Nouvelle version du firmware Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du firmware   Nouvelle version du firmware EmptySam 2 Oct 04 à 16:27

perso j'ai pas fait de mise a jour manuelle ! Et pourtant j'ai le new firmware !!

Sinon quelqu'un sait qu'elle sont les news améliorations qu'apportent le firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du firmware Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du firmware   Nouvelle version du firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version Livecom (1.1.0.10)
» Nouvelle version Livecom (1.1.0.11)
» nouvelle version degrouptest adsl2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser