Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris

AuteurMessage
Major_Ni
Invité

Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris Empty
MessageSujet: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyMer 2 Mar 05 à 23:37

Salut , j en voit deja qui se demande , qu est ce qu il va nous sortir. ^^
Juste pour vous donner cette information:
Longueur de ligne : 1155 mètres
Affaiblissement : 17.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8041 kbps (1005 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22888 kbps (2861 ko/s)

Voila l estimation de ma ligne , je me suis dit nickel je prend le debit max , le mec tappe il dit OK , vous serer en debit max bientot, l ADSL se coupe 1 jour, 2 jour , 3 jour ---> j appell --> et la le mec regarde dans le local , il trouve 43 db ??
Il comprend pas pourquoi : LIGNE NUMERIS a prowimiter , bousille la ligne , je ne peut donc pas depasser le 2mo
Sad
J ai pas de chance
Pensez vous qu en passant chez le 9 ou free j aurait le mec probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Num   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyJeu 3 Mar 05 à 12:21

Major_Nikita a écrit:
Salut , j en voit deja qui se demande , qu est ce qu il va nous sortir. ^^
Juste pour vous donner cette information:
Longueur de ligne : 1155 mètres
Affaiblissement : 17.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8041 kbps (1005 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22888 kbps (2861 ko/s)

Voila l estimation de ma ligne , je me suis dit nickel je prend le debit max , le mec tappe il dit OK , vous serer en debit max bientot, l ADSL se coupe 1 jour, 2 jour , 3 jour ---> j appell --> et la le mec regarde dans le local , il trouve 43 db ??
Il comprend pas pourquoi : LIGNE NUMERIS a prowimiter , bousille la ligne , je ne peut donc pas depasser le 2mo
Sad
J ai pas de chance
Pensez vous qu en passant chez le 9 ou free j aurait le mec probleme ?

Euh..... tu peux donner plus d'infos ??.
C'est quoi cette perturbation numéris ?

Tu es ancien client numéris ?

Il y' a un boitier numéris chez toi (TNRG) ? Il est encore en service ou pas ?
The_ED
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyJeu 3 Mar 05 à 16:12

Si j'ai bien compris, il y a une ligne numéris qui parasite ta ligne adsl, donc changer de FAI n'aura aucune influence vu que la ligne est la meme. La seule chose que tu peux faire c'est essayer de voir avec France Telecom pour que eux voie avec le client concerné!
Major_Ni
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyJeu 3 Mar 05 à 18:44

The_ED a écrit:
Si j'ai bien compris, il y a une ligne numéris qui parasite ta ligne adsl, donc changer de FAI n'aura aucune influence vu que la ligne est la meme. La seule chose que tu peux faire c'est essayer de voir avec France Telecom pour que eux voie avec le client concerné!
Voila tout a fait, je suis dans une residence avec pas mal de medecin , ophtalmo etc , et apparement ma ligne subi d enorme perturbation 43db ??? FT peut t il faire quelque chose ?
Ona m a dit le seul moyen c est ... demenager ^^
livecool
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyVen 4 Mar 05 à 11:26

Major_Nikita a écrit:
The_ED a écrit:
Voila tout a fait, je suis dans une residence avec pas mal de medecin , ophtalmo etc , et apparement ma ligne subi d enorme perturbation 43db ??? FT peut t il faire quelque chose ?
Ona m a dit le seul moyen c est ... demenager ^^

Peux-tu répondre à mes questions ?
Merci
ourson68
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyVen 4 Mar 05 à 12:38

Et bien effectivement une ligne numeris sur le même point de concentration peux perturber le débit max.
Pas trop de solutions à part :

- le client qui a le numeris déménage
- tu déménages

Donc pas très intéressant

@ +
XavierD
Invité

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris EmptyVen 4 Mar 05 à 14:52

Ou le client qui a le numéris prend le débitmax ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris   Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris Empty

Debit Max Accessible Theoriquement mais perturbation Numeris
Page 1 sur 1