Bonjour,
j'ai souscrit une offre multiservices TPS L + Internet 1 méga au mois de décembre 2004 et depuis lors rien n'a fonctionné : entre les incompréhensions entre France telecom et Wanadoo et les pb techniques liés à ma ligne, je n'ai eu que des pb...
Après nombre d'appels surtaxés, visites à l'agence FT, et venue d'un technicien à domicile, j'ai appris que ma bande passante était de 4.794 mégas alors que TPS L consomme entre 4 et 4.7 mégas et internet 1 méga (soit 5.7 mégas). Le technicien m'a confirmé que techniquement, il n'avait rien à faire ou que du mons FT n'allait pas faire de modifs sur le réseau uniquement pour moi...
Il m'avait conseillé soit de passé en 512 k soit de résilier.
J'ai résilié l'offre multiservices, la location de la livebox et TPS L. Seul subsistait Wanadoo...
J'ai donc envoyé une lettre recommandé AR à Wanadoo demandant la résiliation de mon abonnement. Ils m'ont répondu que j'étais pour 12 mois. Ce à quoi j'ai répondu que j'avais un motif légitime (la bande passante de ma ligne téléphoinique) m'autorisant à résilier sans préavis.
Cela fait quinze jours qu'ils ont accusé réception de ma demande de résiliation et je n'ai aucune "réponse" officielle de Wanadoo...
J'ai appelé le service commercial ce matin et ils ont eu le culot de me dire que maintenant que je n'ai plus TPS L pour me "bouffer" de la bande passante, je peux maintenant surfer tranquillement sur internet... sauf que je n'ai plus de modem et que j'ai souscrit un pack (TV + internet) et que déçu, je ne veux plus avoir à faire à Wanadoo.. Ils m'ont dit de faire une courrier recommandé. Ils prennet vraiement les gens pour des abrutis !!
Qui peut me dire la conduite à tenir ???