Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résilition wanadoo : bande passante trop juste...

Aller en bas 
AuteurMessage
marathon
Invité




Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... Empty
MessageSujet: Résilition wanadoo : bande passante trop juste...   Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... EmptyMer 2 Mar 05 à 15:36

Bonjour,

j'ai souscrit une offre multiservices TPS L + Internet 1 méga au mois de décembre 2004 et depuis lors rien n'a fonctionné : entre les incompréhensions entre France telecom et Wanadoo et les pb techniques liés à ma ligne, je n'ai eu que des pb...

Après nombre d'appels surtaxés, visites à l'agence FT, et venue d'un technicien à domicile, j'ai appris que ma bande passante était de 4.794 mégas alors que TPS L consomme entre 4 et 4.7 mégas et internet 1 méga (soit 5.7 mégas). Le technicien m'a confirmé que techniquement, il n'avait rien à faire ou que du mons FT n'allait pas faire de modifs sur le réseau uniquement pour moi...
Il m'avait conseillé soit de passé en 512 k soit de résilier.

J'ai résilié l'offre multiservices, la location de la livebox et TPS L. Seul subsistait Wanadoo...

J'ai donc envoyé une lettre recommandé AR à Wanadoo demandant la résiliation de mon abonnement. Ils m'ont répondu que j'étais pour 12 mois. Ce à quoi j'ai répondu que j'avais un motif légitime (la bande passante de ma ligne téléphoinique) m'autorisant à résilier sans préavis.

Cela fait quinze jours qu'ils ont accusé réception de ma demande de résiliation et je n'ai aucune "réponse" officielle de Wanadoo...

J'ai appelé le service commercial ce matin et ils ont eu le culot de me dire que maintenant que je n'ai plus TPS L pour me "bouffer" de la bande passante, je peux maintenant surfer tranquillement sur internet... sauf que je n'ai plus de modem et que j'ai souscrit un pack (TV + internet) et que déçu, je ne veux plus avoir à faire à Wanadoo.. Ils m'ont dit de faire une courrier recommandé. Ils prennet vraiement les gens pour des abrutis !!

Qui peut me dire la conduite à tenir ???
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... Empty
MessageSujet: Re: Résilition wanadoo : bande passante trop juste...   Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... EmptyDim 20 Mar 05 à 1:46

Et bien je ne repond pas a ta demande mais j' espere seulement ne pas me retrouvé embeté comme toi, parce que des qu' on parle de " service apres vente" y' a des efforts a faire . mon pb est du a la live box ( voir post dans TV) Bon j' espere pour toi que ca va s' arranger , car c' est le genre de souci apres tout ces deboire qui vraiment ronge la tronche Grrr
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... Empty
MessageSujet: Re: Résilition wanadoo : bande passante trop juste...   Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... EmptyLun 21 Mar 05 à 12:53

http://www.francetelecom.com puis : L'agence sur le net > Contact > Le service national consommateur.

Service Consommateurs Wanadoo
48 rue Camille Desmoulins
92442 Issy Les Moulineaux Cedex
Revenir en haut Aller en bas
methos14
Invité




Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... Empty
MessageSujet: Re: Résilition wanadoo : bande passante trop juste...   Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... EmptyDim 1 Jan 06 à 15:52

Techniquement, ils ont raison (enfin ils avaient car vu la date de mon post, la problèle doit être résolu depuis un bout de temps lool) : une fois la télé partie, tu as assez de bande passante pour surfer donc tu restes lié... Après c pas très gentil de leur part, c sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... Empty
MessageSujet: Re: Résilition wanadoo : bande passante trop juste...   Résilition wanadoo :  bande passante trop juste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résilition wanadoo : bande passante trop juste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande passante
» renseignement du forum astuce
» ADSL+2 & MLTV
» Bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser