Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(INVENTEL) VOIP SORTANT HS ?

AuteurMessage
PHILOU
Invité

(INVENTEL) VOIP SORTANT HS ? Empty
MessageSujet: (INVENTEL) VOIP SORTANT HS ?   (INVENTEL) VOIP SORTANT HS ? EmptyLun 28 Fév 05 à 20:51

Bonjour à tous
Je viens allonger la déja longue liste des pb.

J'ai la LIVEBOX depuis 3 mois et je dois dire que j'avais réussi à passer entre les gouttes. Mr. Green

Depuis 1 semaine, j'ai ma VOIP en panne en appel sortant avec un msg qui me dit que "LE NUMERO DEMANDE N'EST PAS ATTRIBUE " affraid

j'ai fait un test en appelant ma ligne FT, même msg. En allant sur la config INVENTEL, je vois que le statut téléphone est 2 (appel) alors que ce devrait etre 1 tant que je n'appelle pas ! Shocked

j'ai donc usé de ce merveilleux service à 0.34 qui m'ont demander de refaire un reset. ils m'ont appele sur la livebox pour constater que je pouvais recevoir des appels et en final me dire que cela devait venir de leurs serveur et c'est tout, pas de nouvelle depuis 4 jours. Shit

Si quelqu'un à déja rencontré ce pb, please, dites moi quoi faire confused
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

(INVENTEL) VOIP SORTANT HS ? Empty
MessageSujet: Re: (INVENTEL) VOIP SORTANT HS ?   (INVENTEL) VOIP SORTANT HS ? EmptyDim 6 Mar 05 à 17:16

PHILOU a écrit:

J'ai la LIVEBOX depuis 3 mois et je dois dire que j'avais réussi à passer entre les gouttes. Mr. Green

Depuis 1 semaine, j'ai ma VOIP en panne en appel sortant avec un msg qui me dit que "LE NUMERO DEMANDE N'EST PAS ATTRIBUE " affraid

j'ai fait un test en appelant ma ligne FT, même msg.
Tu ne peux pas appeler la LB, tu aurais dû entendre l'occupation.

En allant sur la config INVENTEL, je vois que le statut téléphone est 2 (appel) alors que ce devrait etre 1 tant que je n'appelle pas ! Shocked
2 est voyant phone fixe et 3 , communication VoIP si mes souvenirs sont bons

j'ai donc usé de ce merveilleux service à 0.34 qui m'ont demander de refaire un reset. ils m'ont appele sur la livebox pour constater que je pouvais recevoir des appels et en final me dire que cela devait venir de leurs serveur et c'est tout, pas de nouvelle depuis 4 jours. Shit

Si quelqu'un à déja rencontré ce pb, please, dites moi quoi faire confused

As tu mis le prolongateur de 20 cm avec une RJ11 sur la LB et une sortie en T pour ton téléphone ?
Es tu bien en fréquence vocale , un bip si tu appuies sur une touche ?
Test avec un autre fixe filaire de préférence sinon.
Dans la LB tu as quoi comme n° de telephone , c'est le bon ?
Cdlt
Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/

(INVENTEL) VOIP SORTANT HS ?
Page 1 sur 1