ricardma Invité
| Sujet: pb wanadoo phone ... :( Lun 28 Fév 05 à 18:01 | |
| jusqu a hier tout fonctionnait bien (5 bips puis tonalite normal...) mais dpuis ce matin je n ai plus ke 2 bips (a la place des 5) et kan jemets un apel vers l exterieur depuis cette ligne, la LED telephone de la LB clignote normalement... je ne comprends pas...?
je devrais avoir toujours les 5 bips habituels n est ce pas ?? |
|
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: pb wanadoo phone ... :( Lun 28 Fév 05 à 18:39 | |
| Bonjour, Don't panic !Non, c'est normal. Ça provient du nouveau firmware (j'ai téléphoné à wanadoo il y a deux jours pour en avoir le coeur net). 2 bips, tonalité de 5 secondes, 2 bips, tonalité, etc.. Voir : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8947Jean-Luc |
|
ricardma Invité
| Sujet: Re: pb wanadoo phone ... :( Lun 28 Fév 05 à 20:37 | |
| merci infinimment de ton aide !!! |
|
Nuvado Invité
| Sujet: Re: pb wanadoo phone ... :( Lun 28 Fév 05 à 21:00 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Bonjour,
Don't panic !
Non, c'est normal. Ça provient du nouveau firmware (j'ai téléphoné à wanadoo il y a deux jours pour en avoir le coeur net). 2 bips, tonalité de 5 secondes, 2 bips, tonalité, etc..
Voir : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8947
Jean-Luc Moi ça fait, 2 bips quand je décroche, puis tonalité, 3 bips, tonalité... |
|
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: pb wanadoo phone ... :( Lun 28 Fév 05 à 22:31 | |
| - Nuvado a écrit:
- Moi ça fait, 2 bips quand je décroche, puis tonalité, 3 bips, tonalité...
Je ne pense pas. On croit que ça fait deux bips, mais ça doit être 1 + la tonalité, c'est comme ensuite, c'est 2 plus la tonalité. Mais le cerbeau analyse les transitions et si on n'y prend garde, on croit entendre 3 bips : - Code:
-
--- --- ------------------- la tonalité | | | ce que compte le cerveau
J-L |
|
beworld Invité
| Sujet: Re: pb wanadoo phone ... :( Lun 28 Fév 05 à 22:42 | |
| Déplacé dans la bonne section |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb wanadoo phone ... :( | |
| |
|