| livebox sagem, webcam et netmeeting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zden Invité
| Sujet: livebox sagem, webcam et netmeeting Sam 26 Fév 05 à 21:09 | |
| salut à tous... j'ai un petit (ENORME problème)
voila... je peux pas utilsier correctement netmeeting... la cam via msn est impossible avec mon correspondant...
et quand je veux en faire une via netmmeting, plusieurs problèmes surviennent :
-il faut que ce soit moi qui appelle, sinon ça marche pas, je reçois pas l'appel
-on peut me voir... mais moi je reçois pas de vidéo...
donc voila.. je m'en remets à votre bonne grâce... que faire ??? merci d'avance... |
|
| |
tibibs Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Sam 26 Fév 05 à 22:45 | |
| |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Sam 26 Fév 05 à 23:24 | |
| |
|
| |
zden Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Sam 26 Fév 05 à 23:33 | |
| j'ai recherché sur le forum.. mais rien trouvé qui correspondeàmon problèle???
sinon... quels ports ouvrir ?? merci d'avance |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Dim 27 Fév 05 à 0:06 | |
| |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 30 Mar 05 à 0:59 | |
| Bonjour,
J'ai beau essayer toutes les recommandations et astuces vues sur ce forum, je n'arrive toujours pas à refaire fonctionner correctement netmeeting depuis que j' ai cette Livebox SAGEM !!! je desespere, y a t'il reelement une solution ? |
|
| |
tibibs Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 30 Mar 05 à 1:18 | |
| oui, config des ports... cherche avec google pour connaitre les ports utilisé par netmeeting |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 30 Mar 05 à 7:56 | |
| j'ai déja essayé, toujours pas d"amélioration (389, 522 ET 1024 à 65535) j'ai même ouvert tous les ports et pas plus de résultat !! Pas facile la bête !!! |
|
| |
apaixona Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 30 Mar 05 à 9:09 | |
| active le protocole nat , tu le trouvera dans le menu avancé de parefeu etc.... |
|
| |
tibibs Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 30 Mar 05 à 13:05 | |
| avec la sagem, tu vas dans serveur LAN et tu fais ajouter et après tu rentre les ports |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 30 Mar 05 à 14:53 | |
| J'ai déja fais toutes ces manips sans succes ! je continu à chercher |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Jeu 31 Mar 05 à 0:39 | |
| Quelqu'un a t'il vraiment trouvé la solution pour faire fonctionner NETMEETING correctement ? J'ai ouvert les ports indiqués sans résultat ; toujours pas de vidéo ni d'audio !!!! |
|
| |
xcheater2 Langue pendue
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Jeu 31 Mar 05 à 8:16 | |
| et bien moi, je ne m'embete plus car j'ai désactivé le firewall de la livebox, car limité a 10 ouverture de port ca fait un peu juste. - 2 pourn le ftp - 1 pour le site web - ect...
par contre, j'ai laissé celui de xp qui est plus facile a gerrer. | |
|
| |
jimm Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Jeu 31 Mar 05 à 15:25 | |
| hello jai le meme probléme que toi... je galére depuis plus d'un mois et demi en ayant moi aussi tout essayé....
En fait a l'installation de ma LB sagem ( mi janvier) , je suis sur que ca a marché... puis ensuite en fevrier ca c'est mis a plus marcher, j'ai essayé de trouver les changements de conf de ma machine : - j ai un virsucan qui a changé de version ( j'ai desactive sans resultat) - j'ai reinitialisé la LB plusieurs fois ( sans resultat) - je suis en windows 2000 pro - j'ai fait toutes les manips décrites ici ou ailleurs sur netmeeting et les firewall,...etc
quelques pistes que j'explore: - le firmware de la LB , le remettre a sa version d'origine ? - viruscan , mais j y crois pas trop - un probleme lié au NAT pour le passage des appels entrants vers la LB qui doivent etre redirigé vers le Netmeeting de mon PC ( j'y crois un peu plus mais pourquoi je n'avais pas le problème au totu debut au debut ...)
en totu cas pas mal de gens on lair davoir le probleme .... |
|
| |
jmmir Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Ven 1 Avr 05 à 18:59 | |
| Bonjour, j'ai exactement le même pb. Je précise que avec un modem routeur linksys netmeeting marche parfaitement avec la fonction DMZ activée pour l'ordinateur appelé. Je crains que la live box n'en soit pas capable, j'ai lu quelque part qu'elle n'est pas capable de l'upnp. Je précise que j'ai essayé les port spécifiques de netmeeting puis tous les ports en tcp et en udp. Pour l'instant je n'ai pas réussi. Je pose moi aussi la question est-ce-que quelqu'un à réussi à SE FAIRE APPELER sur netmeeting? Les appels netmeeting fonctionnent très bien sur le réseau local mais les appels à partir d'internet sont impossibles. Théoriciens du routage de port évitez-nous vos sarcasmes SVP! J'ai cinq ordis en réseau depuis des années, alors je commence à connaitre un petit peu ... PS; pour éviter tout malentendu j'ai lu précédemment tous les posts et tous les tutoriaux sur ce sujet ... |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Dim 8 Mai 05 à 21:18 | |
| Bon, le nouveau firmware est chargé et cela ne marche toujours pas. Que faut il faire ? S'il n'y a pas de solution je vais mettre cette boite à la poubelle !!! C'esr pas très sérieux de la part de WANADOO !!!!!! |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Jeu 7 Juil 05 à 1:13 | |
| Cette fois ci le dernier firmware est chargé (240) et ça me fonctionne tjs pas !!! Que faut il faire ? |
|
| |
bobslash Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Jeu 7 Juil 05 à 10:45 | |
| A part:
Ouvrir les ports 389, 522, 1503, 1720, 1731.
OUT TCP 1720 IN UDP 1024 65534 (utilisez le protocole H.323 si possible) OUT UDP 1024 65534 (utilisez le protocole H.323 si possible) IN TCP 1024 1502 (utilisez le protocole H.323 si possible) OUT TCP 1024 1502 (utilisez le protocole H.323 si possible) IN TCP 1504 1730 (utilisez le protocole H.323 si possible) OUT TCP 1504 1730 (utilisez le protocole H.323 si possible) IN TCP 1732 65534 (utilisez le protocole H.323 si possible) OUT TCP 1732 65534 (utilisez le protocole H.323 si possible) OUT TCP 1503 1503 OUT TCP 1731 1731 IN TCP 1503 1503 IN TCP 1731 1731
Je ne vois rien d'autre. |
|
| |
joel45fr Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Jeu 7 Juil 05 à 20:56 | |
| J'ai ouvert tout ça et ça ne fonctionne tjs pas !!
Merci quand même/ |
|
| |
jmmir Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Mer 13 Juil 05 à 13:01 | |
| Je n'ai pas réussi non plus, ni avec ça ni avec les servives PNP démarré. Espétons que qq de génial trouvera. En attendant je continue à utiliser VNC mais sans le son ni l'image bien sur.... |
|
| |
lcenet Invité
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting Ven 22 Juil 05 à 18:45 | |
| Si ça peu aider à faire avancer la science : netmeeting fonctionne parfaitement avec le firmware 3202_220160. Mais rien depuis les mises à jour supérieur !
Pas de différence de configuration du NAT pourtant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livebox sagem, webcam et netmeeting | |
| |
|
| |
| livebox sagem, webcam et netmeeting | |
|