Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zgonda
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 3 Sep 05 à 12:30

Degrouptest :
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Degrouptest2oc



LB Sagem :
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Lb5go


Test grenouille :
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Testgrenouille7ru

Bon, il y a une différence entre degrouptest, l'indication de la LB (Sagem) et le test grenouille particulièrement en ce qui concerne le download, la Grenouille donnant environ un download de 10800Kb/s soit quand même 3000 de moins que la LB et 7000 (!!) de moins que dégrouptest. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? Je précise que la liaison LB-ordi est en ethernet filaire et non pas en Wifi.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rozebud
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyMar 6 Sep 05 à 17:56

a y est je viens juste de l'avoir super

parcontre le DL c'est pas top ,je suppose que je doit attendre quelque jour
pour avoir 1 bonne synchro,car je DL que entre 1100 et 1400ko hein3
l'up est nickel 98ko super

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 988 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 18952 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 26.8 (dB)
Terminaison distante: 10.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 7 (dB)
Nombre de HEC 3
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 3
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 19:33

Bonjour à tous, alors ses bon ma migration à étais éffectuer hier soir à 18h30.... Je vous mt en dessous des imprim écran de ce que me marque degrouptest et la LiveBox......


MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Rsultatdebit1en.th


Alors et sinon j'ai fait un essai sur mon FTP, j'ai envoyer un fichier de 130Mo et j'"étais entre 108 Kbits/s et 122 Kbit/s et en Download je n'es pas dépasser les 968kbit/s mes ses normal, car je suis en travaux et donc tous mes PC sont en Wifi pour l'instant, je vous redonnerai ma vitesse en Download une fois que je me serait remis en ethernet.....

Ah ui le ping aussi, sur des serveur Eliot-Ness sur BF2 je suis entre 30 et 38 de ping et sur des Serveur americain je suis entre 18 et 25 et ui je sait ses bizarre j'ai moins de ping sur des serveur americain... allé s'avoir pourquoi, mes sa ma toujours fait sa....
Revenir en haut Aller en bas
scalap
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 20:46

Et bien moi je suis actuellement en attente avec la hotline technique de wanadoo, car :

Longueur de ligne : 360 mètres
Affaiblissement : 5.4 dB

Et via la liveBox Inventel ...

Débit descendant : 6906 kb/s
Débit montant : 848 kb/s

moi pas trop comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 0:09

scalap a écrit:
Et bien moi je suis actuellement en attente avec la hotline technique de wanadoo, car :

Longueur de ligne : 360 mètres
Affaiblissement : 5.4 dB

Et via la liveBox Inventel ...

Débit descendant : 6906 kb/s
Débit montant : 848 kb/s

moi pas trop comprendre ^^

Slt, tu serait pas en Wifi par hasard ??????
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyMar 20 Sep 05 à 13:01

Suite a une demande vendredi 16 vers 16h, ma ligne privee est passe de debitmax a max2+.

Tests sur download et ul chez Free.

DL= 1,11 Mo/s
UL= 99,6 Ko/s

Je suis à 1845m et l'estimation degrouptest donne un dl de 1,5Mo/s environ.
Mon affaiblissement est passe de 27db a 42db????

Le 1013 m'a appele ce matin pour me dire qu'ils allaient investiguer sur ma ligne car dl pas dans les normes alors que le snr est correct.

A titre d'info, sur le meme lieu sur une ligne pro avec les memes caracs chez Free le dl est de 1.47mo/s
Egalement, un Centrino et un PC equipe d'une carte Linksys down a quasiment la meme vitesse a une distance de 8m+murs, avec un essai sur le dongle, le dl est a 70%.

Affaire a suivre........> Mdr1 <------
Revenir en haut Aller en bas
Gizwill
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 05 à 8:25

Longueur de ligne : 590 mètres
Affaiblissement : 8.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25447 kbps (3181 ko/s)

Mesure avec le logiciel de grenouille.com
Débit descendant : 1412 ko/s
Débit montant : 91 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
FG
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 10:01

Voilà mes résutats

Degrouptest
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 A

Statistiques ADSL
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 0

Download
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 1

Upload
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 2

Je tiens à signaler que 24 heures après la souscription, j'étais en Max2+ Merci Mamadoo Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 15:32

FG a écrit:
Je tiens à signaler que 24 heures après la souscription, j'étais en Max2+ Merci Mamadoo Mdr3

Pour ton debit, tu devrais dire Merci Alcatel, car Lucent Nul
Revenir en haut Aller en bas
dumb
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 24 Sep 05 à 15:40

Longueur Ligne : 971 mètres
affaiblissement : 14.41 dB
Download Stable : 2100 ko/s
Upload Stable : 110 ko/s

Screenshot Flashget 2124 ko/s

http://pix.nofrag.com/52/f1/96798ebd7d3a29a6f72403d7042c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Padawan_
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 05 à 22:39

Bonjour, ADSL +2 depuis ce soir :

1525 métres du DSLAM
LiveBox Sagem
DL 1 600 Ko/sec
UP 90 Ko/sec


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 9:01

Avec la LB Inventel les "mesures" indiquées dans informations système telles que "marge de bruit", "atténuation", sont bien celles que la LB récupère au moment de sa connexion ?
Elles ne sont mises à jour qu'à l'occasion d'une nouvelle connexion ?
Entre temps donc elles ont changé sans qu'on le sache, non ?
Ainsi par exemple une connexion établie à telle heure donne une indication de marge de bruit X qui n'est plus forcément valable 5 minutes après... Est-ce bien cela ou bien ces indications "fixent-elles" le fonctionnement de la LB à tels et tels niveaux entre deux connexions ?
Suis-je clair ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin le debitmax2...   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 14:25

salut, ce matin au réveil, j'ai eu la bonne surprise de voir que je synchronisais a 17164 kbps en up et a 1000 en down donc je dl de 1,26 a 1,40 en up et 96 en down et un ping de 25 ms.

longueur de ligne 1723m
affaiblissement 25 db

voila
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 23:45

Suite à l'ouverture prochaine du FORUM LIVEBOX version 2,

je vérouille ce topic de façon à bloquer provisoirement les nouvelles entrées de données...

Vous aurez la possibilité de continuer à renseigner ce tableau sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL   MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Update 31/08/05
» Debit Synchro / Reel: pb
» Graphique en temps reel des debit de up et dl ?
» Quelle le debit reel de l internet max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser